Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 {SYSTEM ERROR - o///o

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Aikawa

Alice Aikawa


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Près d'un lampadaire ou d'un poteau! ♥

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

{SYSTEM ERROR - o///o Empty
MessageSujet: {SYSTEM ERROR - o///o   {SYSTEM ERROR - o///o Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:34

    Bordel! Comment marche ce truc? Peut-être qu'en le lancant là-bas, il va me le dire? Non, les solutions n'arrivent pas comme ça. Je sais ça, mais je veux quand même le lancer! *Lance le téléphone sur le mur le plus loin.* NON MAiS TU VAS ME DiRE COMMENT FAiRE? *Commence à lire le manuel d'instruction* Ahh! D'accord! *Fait ce qui est écrit.*

    Moshi, Moshi. C'est Alice, laisse ton message après le BiiiiP parce qu'avant ça marche pas :p Logique? Heiin? J'essayerai d'trapeller le plus rapidement possible. Byee ^.-

    BiiiiiiiiP!

    *Après le message*
    Bon maintenant faut essayer de trouver comment faire pour écouter ses messages et les rapeller! Ces quand même mon premier téléphone o///o ~
Revenir en haut Aller en bas
 
{SYSTEM ERROR - o///o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Télécommunication :: Téléphone :: Alice Aikawa "06 002"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit