Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Luka Parks, Artiste inconsidérée~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Empty
MessageSujet: Luka Parks, Artiste inconsidérée~   Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:45

La fiche d'identité à Koko Debut
Nom Parks
Prénom : Lucilia (Elle ne se fait jamais appeler ainsi.)
Surnom : Luka (Elle ne se fait appeler que comme ça.)
Age : 17 ans
Origine : Américano-Japonaise
Orientation sexuel : Bisexuelle
Sexe : Féminin
Groupe : Artiste

<< Mentalement >>


Caractère :

Comme les autres, c'est sur, c'est ce qu'est Luka, elle ne sort pas vraiment de l'ordinaire, mais banal, peut-être pas. Elle a, comme tout le monde, ses qualités, qui font qu'on l'apprécie comme elle est, et ses défauts, qui lui rendent la vie un peu plus difficile. Commençons par énumérer ses qualités, c'est toujours plus agréable.
Ayant reçue une éducation stricte mais juste, elle sait se montrer maniérée, Garde un grand respect d'autrui, qui peut cependant, être perdu au fil d'une conversation ou d'un conflit. Elle a un grand contrôle d'elle même, du moins, elle ne frappera jamais la première, ou ne sera jamais la première à avoir des paroles déplacées. Très ouverte d'esprit, elle ne porte aucun préjugé sur personne. Curieuse et passionnée, depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours cherchée à comprendre le monde qui l'entoure
. Elle est courageuse mais pas téméraire, bien que des fois, on se demande si elle réfléchit vraiment avant d'agir. Très compétitrice, elle adore les défis et est vraiment très dynamique. Dotée d'un grand sens de l'humour, qui n'est pas toujours partagé par ses amis, il fait tout de même d'elle une jeune fille de bonne compagnie. Sa confiance peut-être reçue assez facilement, et habituellement, on ne regrette pas le voyage, et une fois cela fait, on pourra toujours compter sur elle. Ce n'est pourtant pas pour autant qu'elle se laisse mener à la baguette et une fois que cette confiance est perdue, il est très dure, même quasiment impossible, de la récupérer. Possédant un avis très prononcé sur le monde et ce qui l'entoure, elle n'hésite pas à faire connaître ses points de vue dans des débats plus ou moins enflammés. Franche, il en va de même pour ses connaissances que pour les gens qui la côtoient. Patiente, elle sait écouter et peut conseiller, mais n'aime pas tant que ça l'être elle même. Une personnalité qui ne laisse que deux choix possible : on l'aime ou non.
Bien, une fois cet éloge de la jeune Luka fait, passons au côté le plus négatif de sa personnalité, car oui, après tout, Lucilia est une humaine comme tout le monde(?).
Très sensible, trop sensible, elle se laisse très vite emporter par ses émotions, ce qui va de paire avec sa franchise, mais qui l'handicape dans des situations délicates. Susceptible, elle prend pas mal de choses pour elle et c'est ce qui la rend à peine supportable. Elle a beau être respectueuse et tout ce qui s'en suit, elle vout un mépris sans limite aux personnes irrespectueuses et imbues d'elle-même qu'elle ne supporte pas. Un self-control à tout épreuve, certes, mais même sans jamais déraper dans le vulgaire, elle sait trouver les faiblesses des gens et frapper là où ça fait mal. Elle connaît ses valeurs et ne réagit pas lorsqu'on l'insulte, ignorant la personne, seulement, si cet personne insulte ou manque de respect à un ami proche ou un membre de sa famille... Envolées toutes ces manières et ce culte de la bienséance, impulsive et incontrôlable dans ces cas-là, son self-control n'est plus qu'un lointain souvenir.

Aime / Aime pas :

Aime~ : Rencontrer de nouvelles personnes, rire, faire la fête, la musique, manger, dormir.

Aime pas~ : Les personnes trop égoïstes, imbues d'elles-même, intolérante.

Si je tombe amoureux(se) :

Je serai un peu possessive, assez jalouse, je l'embêterai pour le/la voir bouder, je me ferais chouchouter, je le collerai un peu, je ne serai pas très romantique, je ferai tout pour lui plaire, je pleurerai quand on se disputera, je voudrai le voir sourire, mais surtout, je l'aimerait de tout mon coeur.

<< Physique >>


Style de vêtement :

Un style vestimentaire un peu à part entière. Luka se vêtit de façon complétement décontractée et déstructurée, alliant tous les styles dans un mélange explosif, provocateur et choquant sans jamais entrer dans le vulgaire. Elle privilégie les accessoires sans grand intérêt tels que les épingles à nourrisses, les différents artifices capillaires, les pinces, etc...

Votre physique :

Luka est une jeune fille de taille tout à fait normal pour son âge.
Pourvue de formes charmeuses, elle se désintéresse totalement des atouts physiques que la nature lui a offert. Une silhouette adorable.
Sa peau, dénuée de la moindre impureté et d'une blancheur de lait, pareille aux plus fines porcelaines chinoises jurant avec sa chevelure naturellement blonde, teinte en rose claire, toujours accompagnée d'artifices plus ou moins inutiles -Barrettes, serre-têtes,etc...-. Longue, lisse et soyeuse, semblant virevolter, danser, même, sous la grâce de la démarche de la jeune femme.
Ses yeux, pareils aux plus majestueux océans, envoutants et magnifiques, sont l'un des grands atouts de la beauté de la jeune femme.
son nez fin, sa bouche fine, légèrement rosée, entourés par un visage étiré qui donnait une certaine assurance et maturité à l'allure de la jeune luka.

<< Votre Personnage >>


Son Passé :

•~First fragment~


"-Lucilia est l'aînée de sa famille, née de mère et père Américains.
L'Amérique, ou le pays dans lequel elle a passée toute son enfance, les meilleurs moment, comme les pires.
Luka a grandit dans une petite ville non loin de Phœnix dans l'Arizona au sud-ouest des États-unis. Elle vivait dans un milieu modeste, ce qui n'était pas sans lui déplaire. Son père, grand Jazz-man reconnu dans les bars du coin à donné naissance à la passion immodérée et encore actuelle pour la musique à sa fille.
Luka avait une très grande complicité avec son père, pas qu'elle n'en avait pas avec sa mère, mais avec elle, les relations restées strictement mère/fille alors que son père savait comment passer du père à l'ami.
Malgré son aspect presque rebelle, Lucilia avait tout pour être heureuse : elle avait des amis, des amours, elle réussissait assez bien en cour et sa vie de famille était bonne et stable, que demander de plus ?
Bien sur, le bonheur sera de courte durée"

•~Fatal Frame~


"- été 2006, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
14 ans après avoir donné naissance à Luka, ses parents attendent à nouveau un heureux évènement.
La joie est à son comble dans le logis des Parks's quand en cette belle journée de juillet, Lucilia ayant décidé de sortir avec ses amis se fait agresser sauvagement par un groupe de jeunes gens saouls qui voulaient, pour une raison obscurs, en découdre avec ce petit groupe d'étudiants venus s'amuser.
Frappée, écorchée, violée, souillée, Luka est emmenée par des passants en urgence avec ses amis, dans un état similaire, dans l'hôpital le plus proche. Les parents de la jeune fille étant sorties en amoureux, furent alertés par l'hôpital alors que Lucilia, dans un piteux état, n'avait même plus conscience de l'endroit où elle se trouvait.
Complètement déconnectée du monde extérieur, elle ne mangea plus pendant trois jours, ne s'abreuva que très peu et ne dormait guère.
Une semaine plus tard environ, elle se remit enfin les idées en place.
Peu à peu, elle se sentait revenir, Après tout, elle était toujours en vie.
Elle avait été séparée de ses amis qui avait été traités dans le même hôpital... Mais et ses parents alors ? Il devaient s'inquiéter ! L'hôpital avait dû les prévenir, non ?
Sans s'en demander plus, elle alla faire part de ses pensées à une infirmière.
L'infirmière lui raconta alors la tragique histoire : ses parents étaient là, depuis une semaine, et d'ailleurs, ils n'étaient non loin de la chambre de la jeune fille.
Du moins, sa mère n'était pas loin.
La nuit de l'agression, les parents Parks's avait été prévenus en urgence.
Paniqués, ils prirent la route pour l'hôpital.
Une trop grande vitesse, une nuit particulièrement sombre, une voiture en contre-sens.
Monsieur Parks a perdu la vie ce jour là et madame Parks a perdu son enfant."

•~Final Ground~


"-Quelques temps se sont passés depuis la tragédie et Lucilia s'en remet très mal.
Elle a perdu de vue ses amis, à séchée l'équivalent de plusieurs trimestres de cours et ne retrouve plus sa joie de vivre.
Sa situation familiale est au plus bas depuis que sa mère s'est remariée.
Maintenant, Luka a 16 ans, la mort de son père l'a anéanti.
Elle s'entend assez bien avec "son nouveau père", certes, mais jamais personne ne remplacera son cher papa.
Cet homme, Masato hijô, homme d'affaire Japonais qui a mit la mère de Lucilia à nouveau enceinte et qui projette de faire vivre sa "nouvelle famille" dans son pays natal : le Japon.
Luka ne s'y opposera pas, au contraire, elle est heureuse de pouvoir recommencer sa vie ailleurs.
La famille se prépare au départ, Luka ne va plus en cour et se laissera bien une autre année sabbatique au Japon.
Osaka, lieu de naissance de Masato, la famille commence à s'habituer à sa nouvelle vie, l'apprentissage préalable à la langue et les traditions Japonaise à bien aidé.
Lucilia décide alors de reprendre sa vie en main et s'inscrit dans une école réputée, loin du logis familial afin de pouvoir recommencer à "vivre".
La voilà maintenant, à 17, nouvelle élève et interne dans l'établissement "Koko Debut"."

Sa famille :

La famile de Lucilia est constituée de Vincent Parks, feu son cher père, assistant au maire de profession et Jazz-man de passion.
Maria Hijô-Parks née Charin, jeune commercial, mère de Lucilia.
Masato Hijô, homme d'affaire Japonais ayant épousé Maria après la mort de Vincent et qui l'a mise enceinte avant de l'emmener vivre au Japon.
Charly Hijô, petit frère de Luka, en vérité, demi frère. Fils de Masato et Maria.

Ses amies :

Depuis l'incident, Luka a coupée tous les ponts avec ses anciens amis, et ne liée d'amitié avec personne au Japon.


<< Derrière l'écran >>

Pseudo :Kayu/Ivy
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Top site
Votre premier forum ? C'était il y a longtemps~
Code :
Validé par Yuki <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mikkotorô
Directrice
Yuki Mikkotorô


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Empty
MessageSujet: Re: Luka Parks, Artiste inconsidérée~   Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:54

Hello bienvenue....

Si je te dis que ta présentation est euhhhhhh longue tu me crois? lol

Non sérieux très bien fait!!!
Je te souhaite te passer d'agréables moment en notre compagnie et les autres , blabla

Mdr c'est Haya ki va valider...mé té deja validé pr moi!!!

POWERRRRRRRRR en force
Revenir en haut Aller en bas
https://koko-debut-internat.forumsrpg.com
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Empty
MessageSujet: Re: Luka Parks, Artiste inconsidérée~   Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:00

o_o bonjour et je suis navrée de te dire que tu est validée !

o_o *faut que je fais ma fiche xD*

X_x je suis désoler nous essayons de faire un nouveau Thème sur le forum x_x et comme on est tous nul xD on essaye de trouver des fonds xD bien o_o donc désoler pour la gêne du fond etc.

Bienvenue ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Empty
MessageSujet: Re: Luka Parks, Artiste inconsidérée~   Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:01

Longue ? Noooooon~ xD

Merci bien pour l'accueil, et ce n'est rien, ne vous en faîtes pas, je connais ça...
Mais si vous avez besoin d'image ou de graph', vous pouvez me demander, je serai heureuse de vous aider !
Bref

Contente d'être parmi vous ! et "May the force be with !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mikkotorô
Directrice
Yuki Mikkotorô


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Empty
MessageSujet: Re: Luka Parks, Artiste inconsidérée~   Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:03

Tres aimable à toi!!!!

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD oé tu serais la bien venu pr nous aider quand le moment sera venu merci

Haya dois-je te tuer....pr cause je dois recommencé ma présentation..ça fait 3fois déjà XD Méchante....comment ose tu me faire cela...

Bref bref////EN RETARDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://koko-debut-internat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Empty
MessageSujet: Re: Luka Parks, Artiste inconsidérée~   Luka Parks, Artiste inconsidérée~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Parks, Artiste inconsidérée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur de Luka~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit