Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Me voili-voilàà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arike tsuaru

arike tsuaru


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Hum... Très compliqué à trouver =P

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Me voili-voilàà ! Empty
MessageSujet: Me voili-voilàà !   Me voili-voilàà ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:33

Nom Prénom : Arike
Surnom :Tsuaru
Age : 12 ans pour l'éternitée
Origine :Japonaise
Orientation sexuel :Hetero
Sexe :Féminin
Groupe : Euh.... Baka-ne vampire ? *si impossible, préfère baka-ne !*

<< Mentalement >>


Caractère :Arike à toujours été un bout entrain, elle est presque toujours souriante, sauf en cas de bataille, ou elle aime faire la dingue. Elle à besoin que l'on s'occupe d'elle, d'avoir de l'attention. Elle égoïste, aussi, mais connaît ces limites. Parfois arrogante et rancunière, sa colère et sa tristesse sont terrible. Ces changements d'humeur, qui sont rare, sont très rapides. En colère, elle pourrait dévaster une ville entière, si son coté vampire prend le dessus. Quand elle est triste, le temps suit son humeur, et la tempête peu devenir terrible. Elle est attentionnée, et aime aider les gens. Elle est pleine de bonté, mais ne le montre pas trop. Elle est très réservée quand il sajit de raconter son histoire, qu'elle n'aime pas particulièrement. Malgré son jeune age, elle est très intelligente, et à des capacités de reconnaissance très développée.
Aime / Aime pas : Elle adore les fraises, aime la vie et le temp, mais il n'y à pas de choses qu'elle n'aime pas *ou trèès peu*
Si je tombe amoureuse : ... Je promait mon service éternel.

<< Physique >>


Style de vêtement : Elle en change souvent, toujours féminine, mais difficile à dévrire
Votre physique :Arike à les cheveux et les yeux de cette même couleur rouge pétante. Son teint est très pale, presque blanc. Elle est de petite taille, par rapport à la moyenne. Sa la met un peu mal, les gens passent tous par-dessus elle. Elle est assé maigre, et à des formes charmantes. Pas beaucoup de poitrine, mais un peu, quand même. Ces lèvres aussi, sont d'un rouge étincelant. Ces cheveux sont, jusqu'en bas de son dos, et sa silhouette est gracieuse, comme une danseuse. Ces yeux, à l'air immense, se marient fort bien avec sa tête en forme de cœur. Quand elle marche, on à l'impression qu'elle sautille. Dans l'enssemble, elle est fort séduisante, plutot mignonne, et très atirante, surtout avec ces cheveux très voyant.


<< Votre Personnage >>


Sont Passé :Arike était à l'origine une petite fille normale sans histoire, mais un jour, elle à rencontrer un homme : Nikorasus. Il lui appris à se battre à l'épée et à se déplacer à une vitesse hors du communs, Arike ne sut jamais qui Nikorasus était vraiment car dès que Arike sut courir à sa vitesse et manier l'épée telle une déesse, il disparut sans rien laisser. Arike eut du mal à se remettre de son départ, puis un soir de pleine lune alors qu'elle était sortie, quelqu'un s'introduit chez elle et tua sa famille. Arike arriva bien trop tard ! Sa famille avait été exterminée. Le deuil que fit Arike mit une nuit, c'est à l'aube qu'elle se releva devant son grand frère, sa petite soeur, son père et sa mère. Elle jura de venger sa famille. Elle partie vers le Nord a la recherche de l'assassin. En chemin elle rencontra Dena, une vampiro. Arike lui demanda si elle connaissait un moyen de devenir plus, et pour seule réponse Dena la mordu à main. Arike s'évanoui. Quand elle se réveilla Dena la regardait avec un sourire. Elle lui expliqua ce qui lui arrivait. Arike était devenu une vraie fille de magie. Dena lui avait donné plein de pouvoir ; Arike êtait désormait mi-vampire mi-humaine, elle controlait le temp, elle n'avait plus besoin de respiré, et n'avait plus de sang dans ses veines. Elle aprit à controlé un peu ces pouvoirs ; le temp ne changait plus dès qu'elle avait une saute d'humeur, le soleil apparaissait quand il devait y avoir de la pluie...
Sa famille : Morte depuis longtemp
Ses amies : Elle s'en fait au court de son voyage, êtant donné qu'elle est très atachante.


<< Derrière l'écran >>

Pseudo : Alice
Age :12 ans U.U
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant sur le web =)
Votre premier forum ?
Code : C'est ça ! Par Luka~


Dernière édition par arike tsuaru le Ven 5 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Me voili-voilàà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili-voilàà !   Me voili-voilàà ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:26

Bonne fiche, cependant, j'ai reussis à trouver tout de même quelques anomalies ! (et oui, malheureusement pour toi, tu es tombée sur l'admin la plus exigeante xD)

Donc, premièrement, ton avatar n'est pas à la bonne taille, mais apparemment, comme tu n'as pas lue le règlement encore (je dis ça au vue du fait que tu n'es pas le code), c'est excusable, et si tu as besoin, je peux toujours t'en faire un de Shana, comme sur l'actuel.
En suite, mais ça, ce n'est qu'un détail qui me dérange moi mais qui peut tout à fait être accepté malgré tout : ton personnage a 12 ans, mais l'apparence du fille d'au moins 14 ans (sauf la taille.) Je ne suis pas sure qu'à douze ans, les petites filles ont déjà de vraies formes, une poitrine naissante, d'accord, mais pas "séduisante et attirante" mais encore une fois, ce n'est que mon avis. Et d'abord, l'âge minimum n'est-il pas de 15 ans ? A moins que je confonde, mais si ce n'est pas le cas, ça va être dur de t'introduire dans une classe...
Troisièmement : Il faut que je demande à Haya et Yuki, mais il ne me semble pas que les vampires ont le droit d'avoir de pouvoir supplémentaire, sinon, c'est une chose importante à stipuler. Ou si ton pouvoir est accepté, j'aimerais que tu y mettes une limite. Car la maîtrise du temps est très importante, et donc malgré que ton personnage soit apparemment "surdouée" (encore une chose que je trouve peut-être un peu surfaite pour une enfant de douze ans mais bon xD), par exemple, tu pourrais mettre qu'elle peut arrêter, accélérer ou ralentir le temps mais dans un laps de cinq à dix minutes (temps réel pour elle) ou encore que, comme dans Harry potter, elle peut retourner dans le temps mais selon certaines contrainte.
Et enfin, mais ça, c'est vraiment parce que, je l'avoue, je suis chiante xD : tu as fais pas mal de faute d'orthographe, c'est pas grave, on en fait tous, mais il faudrait faire tout de même un peu attention. Tu peux par exemple écrire sur word avant de poster ou te faire corriger gratuitement par ce site.
Et en passant, je pense qu'on te mettras chez les vampires, car ton personnage respire plus le vamp' que le baka (bien que, au vue de son caractère... xD)

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et te validerai quand tu auras mis le code, parce qu'après tout, les autres points sont surtout personnels.
J'espère que tu n'auras rien prit mal, et au plaisir de rp~
Revenir en haut Aller en bas
arike tsuaru

arike tsuaru


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Hum... Très compliqué à trouver =P

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Me voili-voilàà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili-voilàà !   Me voili-voilàà ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:24

=/ Sa fait beaucoup tout sa ! *o*
Si tu veut bien me faire un Avatar je veut bien aussi ! J'ai du mal avec sa =$
Euh j'avait lut le réglement vite fait...U.U" Mais j'ai bien relu --"
Et enfin, le controle du temp ben... C'est le temp du ciel euh... La pluie, le soleil et tout ^^
Bon la météo, quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Me voili-voilàà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili-voilàà !   Me voili-voilàà ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:22

Alors pour l'avatar, c'est ok, pas de problèmes, mais je pense pas pouvoir te le faire dès aujourd'hui.
Ensuite, après quelques modifications, comme tu l'as peut-être constatée, nous avons décidés d'accepter les pouvoirs, et bien que le tiens soit plus un pouvoir élémentaire, donc d'Aishité, je vais l'accepter, il peut bien y avoir des exceptions.
Et désolée de mon incompréhension.

Bienvenue, tu es validée~
Revenir en haut Aller en bas
arike tsuaru

arike tsuaru


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Hum... Très compliqué à trouver =P

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Me voili-voilàà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili-voilàà !   Me voili-voilàà ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:58

Marki marki marki ! *J'ai toujours du mal avec les fiche*
Donc euh... Je suit vampire ? *si j'ai bien comprit ^^"*
Et c'est pas grave les imcomprenhension, sa arive à tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Me voili-voilàà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili-voilàà !   Me voili-voilàà ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:13

Ah oui, pardon ! J'ai complétement oubliée le groupe !
Oui, tu es une vampirette ! >_< Je t'ajoute tout de suite !

P.S. : Tu veux des images en particulier pour ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
arike tsuaru

arike tsuaru


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Hum... Très compliqué à trouver =P

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Me voili-voilàà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili-voilàà !   Me voili-voilàà ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:02

xD Oki !!
Non, du moment que mon perso est dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voili-voilàà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili-voilàà !   Me voili-voilàà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voili-voilàà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Nouveau dossier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit