Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3] Empty
MessageSujet: Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3]   Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:52


-Dis, Makkura, pourquoi rentrer maintenant ? la nuit est si belle...-

Un sourire malicieux alla se dessiner sur les fines lèvres de Lucilia, qui, ayant baissé le regard, surprit, à côté de tous les bâtiment à fonctionnalité scolaire, un jardin de plantes.
Celui-ci, semblait vraiment grand.

Luka posa son regard dan les yeux de Makkura.
Elle retint un rire et attrapa le visage de sa vis-à-vis entre les mains pour lui dire haut et fort sur un ton amusé :

-Arrête de t'inquiéter et d'avoir cet air sinistre ! Tu vas finir vieille avant l'âge !-

Elle ne retint pas son rire, un rire joyeux et sincère, comme Luka n'en avait que rarement eut depuis le décès prématuré de son père.
Tout en gardant le visage de Makkura entre ses mains, elle la regarda à nouveau, un regard accompagna d'un sourire tendre.
Elle approcha son visage de celui de Makkura et lui fit une bise sur la joue gauche, et, près de son oreille, lâcha dans un murmure :

-Merci d'avoir été là.-

Elle décolla son visage de celui de sa vis-à-vis et rit à nouveau sans oublier d'ajouter :

-Tu verrais ta tête !-

Après quoi elle repartit dans une course effrénée dans les escaliers de l'école, tenant toujours Makkura par le bras, l'obligeant à l'accompagner dans sa course.
Luka courait le plus vite qu'elle pouvait, une fois arriver en bas des escaliers, et sans stopper sa course, elle se tourna vers son amie et lui tira amicalement la langue.

Gardant un rythme régulier, elle faisait exprès de tirer Makkura toujours plus vers elle pour l'embêter, ne connaissant pas son niveau sportif.
Sans jamais lui faire de mal, bien sur, la course de Luka s'accompagnait de moqueries amicale à l'égard de Makkura et de rires.

Maintenant arrivées aux jardins, Luka lâcha enfin Makkura pour aller s'étaler au milieux des fleurs. Un étalage contrôlé pour essayer de détruire le moins de fleurs possibles.
Une fois bien rétablie, Luka s'allongea au milieux des plantations.
Elle attendit son accompagnatrice et elle cueillit une fleur, une pensée rouge, puis la montra à Makkura.

-Tu vois, la pensée, c'est une des rares fleurs à pousser quelque soit la saison, même en hiver, elle bourgeonne.-

Toujours allongée, elle se retourna voir Makkura et ajouta.

-Il faut que tu apprennes à vivre.
Tu as toujours l'air triste. Non, mélancolique.-

Elle se rassit et cueuillit encore plusieurs pensées de toutes les couleurs et tendit le bouquet à Makkura.

-Elles, de jours comme de nuit, d'été comme d'hiver, elles sont resplendissante.
Et je sais que tu es comme elle, mais tu le caches par le nuage noir de ta nostalgie.
Prends ce bouquet, et je veux que quand tu le regardes, tu sourit devant ces belles couleurs, et quand il fanera, tu le remplacera par un autre bouquet de pensées, jusqu'à ce que tu n'es plus besoin de repère pour être heureuse.-

Elle s'avanca pour se rallonger, mais cette fois-ci, elle alla placer sa tête sur les genous de Makkura.
Elle leva la tête pour voir celle-ci dans les yeux et ajouta :

-Sourit moi.
Tu dois être tellement belle quand tu souris-

Elle sourit et garda un regard insistant sur le visage assombrit par la nuit de Makkura.
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3] Empty
MessageSujet: Re: Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3]   Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:36

Cette fille ne connait pas le danger je dois être aussi folle qu'elle pour la suivre j'espère qu'un Dieu veille sur elle sinon bonjour les ennuies. Je marche avec elle dans les couloirs sombre de ce bâtiment même si pour moi ils sont très claire, je suis une fille de la nuit non du jour sauf a une époque une époque que je ne veux plus me souvenirs... Dans mes plus lointain souvenir j'ai eu que deux véritables amis et les deux mon trahis alors pourquoi je suis encore avec elle j'espère qu'elle me sauve de quoi? Je suis pathétique mais pourtant je m'amuse assez au lieu de mes jeux de...

Elle m'attrape le visage pour ce foutre de moi? Je crois cas c'est instant un petit rire ce fut entendre chez moi, c'était la seconde fois qu'on me parler comme ça plus personne ose me parler ainsi mais qui est cette fille? Elle s'approche de mon visage avec un petit sourire qui m'apaise presque de la confiance et elle finit par murmurer des doux mots. Je crois que je rougis comme une tomate, je suis pétrifié mais yeux sont grands ouvert et je n'arrive même plus à dire un seul mot.

-Ma tête? XD elle a quoi? XD

Je crois savoir, mais ce sont les seuls mots que j'ai réussie à sortir de ma bouche contrairement a elle qui me fait allez un peu partout dans les couloirs tellement que j'ai la tête qui tourne je la bouscule un peu mais elle est tellement joyeuse que je la laisse faire en la regardant attentivement. Elle me tire la langue comme une enfant, mais je ne lui réponds pas trop sonnée... Va falloir attendre que je me réveille... A la première occasion qui s'offre à moi je lui tire les joues très fort tellement qu'elles deviendront rouge (vengeance? XD).
Un endroit un vampire ne risque pas d'être c'est bien le jardin, mais comme j'y suis on ne sait jamais je reste toujours sur mes gardes je suis devenue la gardienne d'une humaine... Elle me montre cette fleur et me la décris, mais le parfum de cette fleur me tue le nez !

-Cette fleur elle sent vraiment bon...


Mon nez me pique, mais je vais faire avec juste pour ne pas gâcher ce moment il est rare que je sois ainsi alors... J'étais tellement dans ma respiration que je n'avais pas fait attention a sa première phrase, que je ne souri jamais elle n'a pas tord mais donne moi une raison de sourire? Assise sur l'herbe elle met sa tête sur mes genoux me regardant fixement elle veut que je souri pour elle, mais... Je lui tire les joues pas très fortes, justes pour me venger puis je m'approche de son visage.

-Un sourire ? Tu m'a bien taquiner et pourquoi pas moi... Ont te la déjà dit de ne pas t'approcher des étranger?


Je lui souris tout en approchant mon visage et pose mes lèvres sèches contre elle, une sorte de vengeance ou quelque chose d'autre. Je suis entrain de faire n'importe quoi ! Je me défais d'elle brusquement tout en changeant de sourire, un sourire moqueur (essayant de le faire xD)

-Parfois l'ennemie est plus près de ce qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3] Empty
MessageSujet: Re: Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3]   Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:42

-Ont te la déjà dit de ne pas t'approcher des étranger? -


Avait ajoutée Makkura.
Un rire amusé sortit de la bouche de Luka pour finalement répondre :

-Ho si ! J'ai d'ailleurs de très mauvais souvenirs d'étrangers que j'aurai ou qui m'aurait accostés ! -

Luka soupira, c'était la première fois qu'elle avait réussit à parler, sans vraiment s'en apercevoir, de son agression lorsqu'elle habitait encore en Amérique.
Elle se retint de rire une nouvelle fois et mentalement, encore une fois, elle remercia Makkura.
Habituellement, elle devait être en cellule adapté suivie par un psychologue pour dévoiler ce qui s'était passé là-bas ou juste y faire allusion, et la plus part du temps, alliant ce souvenir à celui de son viol et de la mort de son père, elle pleurait, alors que là, en tête à tête avec Makkura, dans ce magnifique et vaste jardin, elle riait.

Elle reprit ses esprit et elle vit Makkura, vraiment très proche de son visage, et ses lèvres se posèrent sur celle de l'artiste.
Surprise, Luka essayait de ne rien faire paraître d'une possible gêne.
Mais elle n'eut aucun effort à faire, aucune gêne de quelque genre que ce soit ne se manifesta.

Makkura ajouta une phrase.
Cette phrase parut vraiment mystérieuse pour Luka. Elle comprenait son sens, vien sur, elle parlait aussi bien le Japonais que Makkura. Mais elle sentait qu'il y avait quelque chose. Et l'attitude de Makkura quand elle prononça celle-ci.
Quelque chose n'allait pas, c'était certain, mais cela amusait Luka. Peut-être son amour des défis ?

Luka prit appuie sur le sol pour se relever.
Elle se mit en appuie sur ses genoux et 'assit ainsi devant Makkura., passa sa main gauche dans les cheveux et approcha son visage de celui de sa vis-à-vis tout en souriant.
Elle déposa alors un baser sur les lèvres de Makkura.
Ce n'était pas un baiser furtif, il n'était pas langoureux non plus. Ce n'était pas un baiser amoureux, mais il était plein de sens et de sentiments. C'était un baiser, juste un baiser.

Après un instant qui parut bien plus que ça à Luka, elle retire son visage de celui de Makkura, et ses lèvre en un souffle.
Elle s'écarta, mais resta quand même proche du visage de Makkura. Elle ne rougissait pas, pas comme elle l'aurait fait habituellement du moins, et elle dit à Makkura, tendrement et sur un ton rassurant.

-Je ne sais pas de quoi tu me parles, mais quelque soit le danger, si j'ai besoin d'aide, tu viendras à mon secoure, hein ?
Moi, je te promet de toujours être là pour toi.-

Elle ouvrit les bras et se jeta littéralement sur Makkura en la serrant dans son entreinte.

-Si tu es triste, si tu as envie de pleurer, ou même si tu fais un cauchemars, appelle moi.
Si tu as besoin de quelque chose, ou juste envie de me parler ou de me voir, appelle moi, je répondrais toujours présente, peut-être pas de la meilleure façon qui soit, mais je serai toujours là.-

Luka redressa la tête, sans perdre Makkura du regard.
Elle posa sa main droite sur la poitrine de Makkura, du côté du cœur.

-je te promet, je serai toujours là.-

Elle resserra alors son entreinte et alla loger sa tête dans le cou de Makkura.
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3] Empty
MessageSujet: Re: Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3]   Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:47

J’aurai pensé qu’elle se serait sauver quand je l’ai t’embrasser mais ce fut tout le contraire elle m’embrassa à son tour, ce n’est pas de l’amour juste de l’amusement ? J’ai oublié de toute manière les sentiments tel que l’amour et l’amitié et j’espère ne pas les ranimé pourtant cette fille commence à me changer alors que j’essaye de ne pas redevenir cette fille même si on n’oublie pas toujours qui on est. Je la regarde intriguer de son acte, pourquoi n’est-elle pas effrayer de moi ? Pourquoi ne me traite tel pas de folle ? Peut être que je lui montre mon vrai moi… Je ne sais plus quoi penser !!! Profitons de cette nuit pour voir jusqu'à où elle peut mener et si elle est positive… Bref… On verra bien !! A chaque fois qu’elle m’embrasse, je ferme les yeux mes mains et mes bras cherche a l’entouré pour la protéger de ce monde de mon monde. Si je veux la revoir, si elle doit rester en vie alors je dois tout faire pour la protéger se sera mon dernier souhait. Elle me regarde avec tendresse avant d’ouvrir cette bouche pour me parler. Elle n’a pas besoin de me le demander je l’avais déjà décidé au moment ou j’ai franchi cette porte, car maintenant tu seras toujours en danger surtout dans cet Internat peut être qu’elle devrait partir mais pend l’instant je garde un œil sur elle jusqu’au jour ou un de ses monstres l’attaque.

-Je serais toujours là pour toi, je te protégerais d’eux mais à une condition si tu sors la nuit appelle moi ! Se sera notre seul règle la nuit tu devras toujours être avec moi tu ne devras jamais te balader seule.

Peut être que cela ressemble a un ordre, oui, c’est un ordre mais vous souhaitez qu’un de ses vampire la morde jusqu'à ce qu’elle n’a plus de sang ? Certain vampire continue de se nourrir d’humain contrairement a d’autre qui préfère le sang des animaux même si celui des humains et meilleure. Elle me regarde avant de me sauter dessus en me serrant aussi fort quel peut, mais cela me fait allonger contre le sol avec elle dans mes bras car je la serre a mon tour avec mes bras ne cherchant pas à lui faire du mal. Je souri, un sourire des plus sincère elle veut me protéger d’une certaine façon… Protéger mon cœur ou mon âme ? J’éclate de rire, mais un rire sincère avec les joues qui rougit puis je m’arrête pour la regarder dans les yeux.

-Tu protégeras mon cœur et moi je protégerais ta vie ça te convient ? J’en fais la promesse


Je la tiens toujours dans mes bas regardant les étoiles espèrent que pour une fois il n’y aura pas d’ennuie, pour une fois je souhaiterais juste une nuit tranquille.

-C’est une promesse devant les étoiles et la lune je t’en fais la promesse. Merci d’être avec moi… Merci Myu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3] Empty
MessageSujet: Re: Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3]   Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion clandestine de pensées [PV: Ma Makkura :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Le Cour :: Le jardin-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit