Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une entrée Fracassante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Nagami

Nero Nagami


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi MOUHAHA

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Une entrée Fracassante ! Empty
MessageSujet: Une entrée Fracassante !   Une entrée Fracassante ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:36

    -Nero lève toi tu vas être en retard !
    L'une de ses soeurs essayait comme elle pouvait de le faire sortir du lit . Mais flemard et borné il ne se laissait pas faire . Chaque matin c'était un gros combat pour le reveiller , surtout pour aller en cours . En plus le voilà qui doit partir dans un internat , ce qui ne l'enchante pas plus que ça . Elle venait d'appeller du renfort , une autre soeur arriva . Elle se mirent toute les deux à le tirer par les pieds . Mais rien à faire . Une autre personne entra dans la chambre et ce fut plus brutal .
    - NERO ! Tu as interêt à te lever DESSUITE .
    Son père venait d'entrer dans la pièce en lui lançant de l'eau glacé et en lui criant dessus . La au moins il se reveilla , mais pas vraiment de bonne humeur . Ses soeurs et son père sortirent de la chambre fiers de leurs victoire .Le jeune homme resta assis dans son lit trempé puis se leva pour se préparer . Il prit une douche puis s'habilla d'un simple jeans , d'un t-shirt et d'un sweat . Sans vraiment ce dépêcher il decendit les escalier pour rejoindre le rez de chaussée et quelqu'un lui cria de nouveau dessus .

    - Mais quesque tu fait ! Ou tu vas ?! La voiture est dehors !
    - Je vais bouffer , j'ai faim .
    - Mais tu te fiche de moi ! Tu vas vraiment être en retard !


    Nero en avait rien à faire et ignoré totalement sa mère . Il s'installa tranquillement avec une bouteille de jus d'orange et deux tartines . En bruit de fond on avait toujours sa mère qui lui criée après. A peine fini son père l'attrapa par le bras et le poussa dans la voiture qui contenait déjà ses valises . Il n'était même pas encore assis que la limousine démarra . Oui , vous avez bien vu, limousine . Après quelques minutes de trajet le voilà qui arriva à destination . La porte s'ouvrit .C'était le chauffeur --" .

    -J'aurais pu l'ouvrir tout seul abruti .
    -Veuillez m'excusez .


    D'un air blazé il attrapa ses valises et entamma la marche en direction de l'établissement . Pour être grand ça l'est ! Vzz Vzz Vzzz . Son portable sonna .

    - Tu est arriver ?
    - Je viens de passer le portail ; et merçi pour la limousine franchement on va me prendre un gros fils à papa bien friqué ! Bon tchao .
    - Atte... BIP


    Il venait de raccrocher au nez de sa mère . Quesqu'elle pouvait être énervante defois . Il ouvrit la porte d'entrée et la le gros choc . Des élèves ce bousculaient , se marchaient dessus . Tous exité les uns que les autres .Mais quequ'ils leur prenaient ? Au bout de quelques minutes il ne restait que quatre ou cinq personnes dans le hall . Enfin , Nero avança mais quelqu'un lui atrapa la mains . C'était une fille , qui ressemblait étrangement à une pouf . Elle ne lui lachait toujours pas la mains et ne détachait pas son regard de lui . Ce qui énervé asser le jeune homme . Déjà qu'être attrapé comme ça par surprise ne lui plaisait pas . Il retira sa main violament de l'étreinte de la fille.

    - Salut , tu est nouveau ? Je m'appelle Ai..
    - Pas la peine je veux pas savoir .
    - Houu tu fais ton rebelle ! =^-^=
    - Tu me cause encore et je te noie dans la fontaine .
    - 0__0 "


    Nero partit à l'accueil comme si rien ne venait de se passer . Il demanda les clefs de sa chambre .
    Maintenant qu'il le avait recupérer il ne savait vraiment plus ou aller . Il se planta devant un plan de l'établissement et l'éxamina .

    - u_u" , c'est un labyrhinte ! En plus je comprend rien à ce plan .
    Il posa ses affaires à côté de lui et resta un bon moment devant le fameux plan . Il donna un coup de poingt dans le mur puis se laissa glisser contre celui ci .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée Fracassante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Internat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit