Koko debut

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrivée de Tsarina et journal secret ?

AuteurMessage
Tsarina Gaba
Sans Rang
Sans Rang

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: arrivée de Tsarina et journal secret ?   Mar 23 Fév - 20:07

Tsarina était la , devant la porte de la chambre de personnel numéro 2 , 3 grandes valises à la main et un sourire jusqu'au oreilles .
D'un coup , elle ouvra la porte et entra . A peine avait elle mis un pied dans la pièce , qu'elle se mi a sauter dans tout les sans !

"la chambre est super belle ! même si elle manque un peu de couleurs ." .

pensa t-elle .
Puis elle regarda les 3 lits ,1 était tout en désordre , l'autre tout propre et le lits tout triste sans rien dessus .

" Surement le mien ! Il va falloir que je lui mette plein de couleurs pour que mais rêve soit illuminé ! "

Elle s'approcha du lit lui étant attribué , et elle sauta dessus . Mais bizarrement , là ou elle s'était assise , le matelas était très dure comme si un livre était en dessous . Mais le rangement fut plus important alors elle commença a mettre son drap de lits ,....
Et puis , elle entendu tombé quelque chose , elle s'abaissa et vit un petit livre orange , décoré avec des étoiles , des cœurs et des nuages . Elle le ramassa , s'assit sur son lit , fait à moitié , et elle l'ouvra ,...
Le livre commençais par :
chère journal ,

Aujord'hui , j'ai rencontré un garçon super mignon , le seule problème , c'est qu'il est un vampire et que papa ne les supporte pas ,
alors pour moi , il est impossible que je lui parle , vu que papa est professeur de math dans cette école ,...
J'aimerai qu'une fée , comme dans les conte de maman , vienne m'aider !
Mais bon , vu ma chance , ça n'arrivera jamais !

Écrit le : 18/03/ 1882 par luminda ecrunos .
,
Tsarina referma le mystérieux journal en disant ;

- Mais , a qui appartenait ce livre puisque cette chambre est pour le personnel et que là , elle dis que sont père et professeur de math ?

Après avoir dit cela , elle se leva et tomba de sont lit .

-Comme toujours , je n'est pas de chance ! halala , moi aussi je veut rencontré un garçon super mignon , c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Tsarina et journal secret ?
Page 1 sur 1