Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rangement, peur, araignée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senri Suzu
Sans Rang
Sans Rang
Senri Suzu


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans le monde du chaos et du néant!!

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Rangement, peur, araignée Empty
MessageSujet: Rangement, peur, araignée   Rangement, peur, araignée Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:00

Dans une pièce plus ou moins grande, se trouvait, sur le lit de gauche, une femme d'environ 20-25 ans qui y était assise.
Elle regardait par la fenêtre le ciel bleu avec des nuages, autant dire qu'il faisait beau, et malheureusement, cette journée lui était destinée, pour ranger ses affaires dans une des armoires. La jeune fille, Senri, avait pour habits, un jean délavé et une chemise, ses chaussures s'étaient retrouvé en plein milieu de sa chambre, et donc, Sen était en chaussette.
Elle se leva en soupira, jeta ses valises sur son lit, ouvrit l'armoire qui était prévue pour ses vêtements, elle commença a ranger ses habits tout en fredonnant une musique de floricienta: sa série préférée.
Repensant au dernier épisode qu'elle avait vu, elle rigola, et tout en prenant un tee-shirt en main pour le ranger, se rappela ce qu'avait fait la sorcière, elle déchira alors son tee-shirt qui n'avait rien demandé.
Elle regarda son sweat en lambeaux, et éclata de rire.
Elle le prit et le jeta dans un poubelle qui se trouvait dans la chambre, sur son bureau.

"Iiidiote!Bon, je crois que j'ai fini hein.....Ben alors j'vais prendre une douuucheee ♪"
Prenant des sous-vêtements de rechange, elle s'en alla dans la salle de bain et fit coulé l'eau.
Une demi heure plus tard, elle sorti de la douche et se sécha, et s'habilla de nouveau.
Elle mit de la lotion pour son visage, et souri, pour en suite, allé se jeter sur son lit

"NYAAAAAA!Que c'est bien d'être sur son lit après s'être lavé!!"
Dit-elle tout en s'étirant, elle regarda alors le plafond, le trouvant intéressant, elle se mit debout sur son lit et regarda de plus près la drôle de tâche noir, elle s'écarta vivement après avoir vu que c'était une araignée.
*J'ai pas peur de toutes les araignées, mais, après avoir lu changeling-les soeurs de la lune-tome 2, j'ai pas envie d'en avoir près de moi!!A...a...Avec le clan des chasseurs de la lune...*
Se faisant peur elle-même elle descendit de son lit, et se mit sur le lit qui se trouvait de l'autre côté de la pièce, tremblante comme une feuille morte, lors de la période d’automne.
Revenir en haut Aller en bas
Yarai Kouichi
Sans Rang
Sans Rang
Yarai Kouichi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Rangement, peur, araignée Empty
MessageSujet: Re: Rangement, peur, araignée   Rangement, peur, araignée Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:33

Yarai venait d'avoir ses programmes, l'un bleu pour l'anglais et l'autre jaune pour l'Eps, et feuilletait tranquillement les pages fragiles. Alors qu'il était arrivé devant la porte blanche de sa chambre, il entendit du bruit. Curieux, il ouvrit la porte pour découvrir une fille, plus vieille que lui à priori, entrain de trembler sur son lit fait en chaine avec des couvertures bleu nuit qu'il avait fait après s'être levé et qui, maintenant était en désordre.

*Ma colocataire sûrement! --'' *

- Excusez moi! Mais.... Pourrais-je savoir ce que vous faites sur mon lit? Dit-il en gardant son air froid et distant avec une touche d'exaspération.

Il rentra complètement dans la pièce en fermant la porte derrière lui, et il se dirigea vers son lui de sommeil, déposa ses documents sur sa table de nuit et resta debout devant la "femme" en attendant une expliquation rationnelle à tout ce bouquant.
Il soupira, lui qui détestait le bruit et l'agitation, il allait être certainement servis par cette femme alors qu'il avait espéré d'avoir une personne calme, voir même personne avec lui!
De plus, le faite qu'elle soit sur SON lit, alors qu'elle en avait un était... étrange!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senri Suzu
Sans Rang
Sans Rang
Senri Suzu


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans le monde du chaos et du néant!!

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Rangement, peur, araignée Empty
MessageSujet: Re: Rangement, peur, araignée   Rangement, peur, araignée Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:55

Senri s'imaginait des scène tout aussi gore les unes que les autres, lorsqu'elle entendit des pas dans le couloir, elle eu encore plus la frousse, jusqu'a ce qu'un beau goss rentra dans la chambre, qui, lui dit d'un air froid et distant avec une touche d'exaspération dans sa voie:

- Excusez moi! Mais.... Pourrais-je savoir ce que vous faites sur mon lit?

Après avoir dit cette phrase, le jeune homme entra dans la pièce et ferma la porte.
Et avança vers Sen, et déposa de drôle de papier sur la table de nuit qui se trouvait près du lit et se mis devant la froussarde attendant une réponse.Senri éclata de rire face a la réaction du jeune homme et finit par pouvoir dire, après s'être calmée:


"Euh....En faite, j'ai lu un livre qui fait peur avec des araignées et j'y ai repensé quand j'ai vu qu'il y en avait une au dessus de mon lit.....Et alors j'me suis réfugié sur vot' lit....Je vais descendre de votre précieux matelas et m'arrangerai pour faire souffrir l'araignée....!"

Elle descendi alors, comme promis, et s'étira une nouvelle fois, avant d'allé près de son lit, sur sa table de nuit, elle avait déjà posé une bouteille d'eau, elle la pris, et sauta sur son lit pour écrasé la bestiole a huit pattes, qui se fit complètement ratatiné, et resta collé au récipient qui contenait de l'eau.
Elle alla alors vider l'eau dans la salle de bain et jeta la bouteille dans la poubelle.


*Pardonne moi, petite araignée, mais....Tu m'as foutu la trouille de ma vie!!*

Revenant dans la chambre, elle se jeta une nouvelle fois sur son lit et regarda monsieur je suis froid et distant
Revenir en haut Aller en bas
Yarai Kouichi
Sans Rang
Sans Rang
Yarai Kouichi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Rangement, peur, araignée Empty
MessageSujet: Re: Rangement, peur, araignée   Rangement, peur, araignée Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:17

Une fois que la fille avait reprit son esprit elle éclata de rire sous le regard d'incompréhension de Yarai et elle lui dis après s'être calmée:

"Euh....En faite, j'ai lu un livre qui fait peur avec des araignées et j'y ai repensé quand j'ai vu qu'il y en avait une au dessus de mon lit.....Et alors j'me suis réfugié sur vot' lit....Je vais descendre de votre précieux matelas et m'arrangerai pour faire souffrir l'araignée....!"

Alors là, c'était incroyable, ce disait-il. La fille avait peur d'une araignée à cause... d'un livre! --''
Elle descendit du lit, pris une bouteille d'eau et... sauta sur le lit? Ca y est. Yarai était sur et certain qu'il était tombé avec une folle, d'ailleurs, celle ci était allé dans la salle de bain après avoir écrasé la pauvre bête qui n'avait rien demandé et qui avait surtout laissé une légere trace brunâte sur la beau plafond blanc.

Sa colocataire sauta ensuite sur son lit d'une drôle de façon du poin de vue du vampire et celui ci ria un moment, cette situation était tellement ridicule qu'il ne pouvait s'empêché d'en rigoler.

- Au faite, c'est bien Senri Suzu votre nom? Lui dit-il en ayant reprit le contrôle de ses rires.

Il refit son lit et ouvra la fenêtre qui se situait près de son lit -car il préfèrait rester près d'un endroit où il pouvait sortir à tout moment si il avait besoin d'aller "chasser"- et scruta le ciel grîsâtre du matin, bien que les nuages commençaient lentement à disparaître à l'horizon pour faire place au ciel bleu et au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Suzu
Sans Rang
Sans Rang
Senri Suzu


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans le monde du chaos et du néant!!

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Rangement, peur, araignée Empty
MessageSujet: Re: Rangement, peur, araignée   Rangement, peur, araignée Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:33

Senri regardai maintenant le cheveux gris , bizzarement, elle ne le voyait pas rire et voila qu'il se mettait a rigolé?
Elle reprit ses esprits lorsque le jeune homme qui venait de prendre la parole après qu'il ai arrêté de rire:


- Au faite, c'est bien Senri Suzu votre nom?

Elle le visionna un moment et fini par déclaré:
"Non, mon nom c'est seulement Suzu, par contre Senri c'est mon prénom....."

Dit-elle, avant de réfléchir pour......Rien?
Elle regardai maintenant son colocataire refaire son lit et ouvrir la fenêtre, elle regarda ensuite le troisième lit qui se trouvait dans la chambre et se demanda qui allait en hérité.
Elle se retourna, si vivement, qu'elle tomba a terre.

Elle se releva, non sans difficulté, et s'écria:

"Put**n de lit!!Tu savais pas être plus grand!!"

Elle se frotta quelques instant la tête avant de se souvenir de ce qu'elle voulait demandé au garçon...

"Par contre j'sais pas qui t'ai....Alors....Qui es-tu....?"

Elle se rassit sur son lit doucement, avant de se basculé en arrière de toute ses forces et se pris la bordure du lit en plein fouet sur la tête.
Elle s'énerva calemement et ne dit rien, pour ne pas empiré la situation...


*Génial, maintenant je vais me faire ridiculisé par ce génie!*
Revenir en haut Aller en bas
Yarai Kouichi
Sans Rang
Sans Rang
Yarai Kouichi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Rangement, peur, araignée Empty
MessageSujet: Re: Rangement, peur, araignée   Rangement, peur, araignée Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:26

Après qu'il lui ait demandé son nom, elle lui répondit:

"Non, mon nom c'est seulement Suzu, par contre Senri c'est mon prénom....."

Ah! Non! Sans blague se disait-il! Elle le prenait pour un imbécile ou quoi? Bien que ça lui déplaise un peu, il ne dit rien et se contenta de regardé le ciel par la fenêtre qu'il avait ouverte.

Puis, un BOUM se fit entendre. Senri était tombée du lit! --'' Il soupira, il manquerait plus que le troisième colocatair soit aussi turbulent et/

"Put**n de lit!!Tu savais pas être plus grand!!"

Et aussi fou! Il n'avait jamais, mais alors jamais vu jusqu'ici vu un cas pareille. Bien que la situation soit encore tout aussi ridicule que la précédente, il ne fit rien. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs!

"Par contre j'sais pas qui t'es....Alors....Qui es-tu....?"

Il la regarda... Comment pouvait-elle allé dans une chambre sachant que c'est mixte. Lui, il avait vérifié avant sa venue les personnes avec qui il partagerait la chambre.

- Je suis Yarai Kouichi! Dit-il avant de tourné son regard une fois de plus vers l'extérieur.

Avant qu'il ne pense à quoi que ce soit, un deuxième BOUM fit son apparition. Décidément, elle aimait vraiment les coups! Il aussa les épaules et lui demanda:

- Est ce que ça va? dit-il tout en leva un sourcils d'un air interrogateur.

Ensuite, il ferma la fenêtre et se coucha sur son lit, prit les documents qu'il avait laissé sur la table un peu plus tôt et le lisa plus en profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Senri Suzu
Sans Rang
Sans Rang
Senri Suzu


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans le monde du chaos et du néant!!

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Rangement, peur, araignée Empty
MessageSujet: Re: Rangement, peur, araignée   Rangement, peur, araignée Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:53

- Est ce que ça va?

Senri ne répondit rien et le regarda faire.
Elle se demandait où avait-il trouvé ces feuilles de couleur...Elle se leva et alla prendre un sac qu'elle transportai toujours avec elle, et en sorti quelques photo qu'elle mis sur sa table de nuit.
Les déposant avec douceurs, et un regard triste mélangée a la mélancolie.


"Finalement, j'y suis arrivée, j'ai trouvé un rêve et je compte bien recommencer a vivre pleinement!!"

Dit-elle en murmurant, dans son sac se trouvait aussi une photo de la radio qu'elle avait passé pour savoir si elle était enceinte. Elle la mit sous son coussin et plongea sa main dans son sac pour en ressortir avec un carnet et un crayon, elle ouvrit alors, et y trouva des feuilles remplies d'écritures qu'elle avait écrit.

*Mmm, j'ai jamais écrit sa moi,.....Ah si....C'était quand je faisais mes études, il y a longtemps alors!!*

Le silence règnait dans la pièce, elle sortit alors un ipod et des écouteurs, et fit passé de la musique pour ne pas ressentir l'atmosphère pesante.Elle écrivai, barrai, dessinait....Ect.., et fit sa bulle infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement, peur, araignée Empty
MessageSujet: Re: Rangement, peur, araignée   Rangement, peur, araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement, peur, araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Internat :: Les chambres. :: Les chambres du personel :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit