Koko debut

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Senri Suzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Suzu
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans le monde du chaos et du néant!!

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Senri Suzu   Mer 17 Fév - 1:51

La fiche d'identité à Koko Debut
NomSuzu Prénom : Senri
Surnom : Sen, rin(elle sait pas ou sont allé chercher ses amis ce surnom), ou un autre surnom (vous pouvez le lui invente Wink )
Age : 23 ans
Origine : Japonaise
Orientation sexuel : Hétéro
Sexe : femme
Groupe : Professeur d'EPS

<< Mentalement >>


Caractère :
Senrin est directe, franche et maladroite et est très turbulante, lors d'un cour, quand quelqu'un se blesse elle peut être douce, et demander a quelqu'un d'emmener l'intello(verrez au cour de son caractère) a l'infirmerie, soit lorsqu'elle donne cour, elle est très sévère, c'est une fille qui a les pied sur terre. Elle peut recevoir des supplication, des vénérations ou autre pour ne pas faire souffrir de douleur le corps des étudiants, elle ne sèdera pas, a moins qu'elle soit sous le charme d'un élève mais la encore, c'est assez difficile.Elle n'hésite pas a frappé les pervers ou perverse, ce qui lui avait valu plusieurs recomendation et de renvoie dans d'autre école. Elle est très impulsive et imprévisible, c'est une boule d'énergie, qui a parfois besoin de se rechargé. Elle fait très peu confiance, voir même, pas du tout, aux personnes qui l'entoure. Lorsqu'elle se sent seule, elle fredonne un air de musique, quand elle est en colère, ou quoi que se soit d'autre de ce genre elle va faire de la boxe contre un punchinball (sa s'écrit comme sa? TToTT). Mais au grand jamais elle ne pleurera. A moins que vous l'ayez profondément blessée. Et mais très rare, nostalgique et mélancolique, PS: elle se fait souvent des films la nuit, comme quoi, un voleur ou quoi va la tué, ou soite repense a tous les films d'horreurs qu'elle a vu, donc elle est très insomniaque, mais elle peut très bien fantasmer sur des abdos de rêve (*ç*)
Aime La série Floricienta, et plus précisément Franco...Les choses kawai, les films d'horreurs car sa lui fait peur et que quand elle a peur elle rigole (V.V'') manger ,faire de l'EPS, rire, s'amuser.....Les peluche >w< et faire du cosplay / Aime pas : Les malhonnête, les méchant, enfin bon....Tous sa quoi. Les films triste, elle pleure a chaque fois. Les miroirs, le maquillage et les bijoux et déteste le terme "beau" elle préfère le terme "mignon"
Si je tombe amoureux(se) : ...Ele rougira, et se disputera avec le concerné

<< Physique >>


Style de vêtement :
Lorsqu'elle donne un cour, elle porte un short de football et une vareuse de football, ou soit un tee-shirt large, avec des basket blanche (s'attache les cheveux pour sport), lorsqu'elle sort quelque part, elle est principalement habillé d'un jean décontracté et d'une chemise généralement blanche large, avec les manche trop longue, ainsi qu'avec des bouton d'ouvert sinon elle prétend qu'elle étouf, avec des aigle, des H ou des converse.Mais si c'est pour une soiré elle s'habillera chique. Elle porte souvent des soutient-gorge blanc. et des culottes de n'importe quel couleur sauf rose Wink XD (avatar = cosplay qu'elle a fait)
Votre physique :
Senri est plutôt grande et mignonne, sa peau n'est ni trop bronzé ni trop pâle, ses cheveux doux et souvent en bataille, d'une belle couleur rouge ni pâle ni vif, descendent jusqu'a sa taille.Elle a de bonne proportion, ses jambes et ses bras son long, sa peau est extrêmement douce.Ses yeux pétillenx de malice, sont de couleur vert pomme, ses lèvre son fine et toujours étiré pour laissé voir un grand sourire qui éclair son visage.Son corps a quelque blessure et égratinures pour avoir tanté la folie plusieurs fois, et est souple et agile.
<< Votre Personnage >>


Son Passé :
Senri Suzu a 14 ans, était heureuse, sa meilleur amie et elle étaient inséparables et de plus elles avaient toute deux un petit ami. Un jour, alors qu'elle s'en allait a son collège, elle bouscula un garçon, beaucoup plus grand qu'elle, et qui avait un sourire narquois. Elle tomba a terre, releva la tête et vit le jeune homme rigolé, fronçant les sourcils elle se leva et le poussa, elle n'avait sans doute pas vu que derrière l'homme se trouvait un petit étang contenu dans un cercle de pierre, se trébuchant, M.Narquois tomba dedans, et n'eu pour réflexe qu'attrapé le bras de la jeune fille. Sa meilleure amie qui avait suivi toute la scène, rigola. Sen s'étant relevé trempé jusqu'a l'os lui jeta un regard noir tandis "the beau goss" eu droit a un regard foudroyant. Lui aussi se releva. Plus loin, sa grande soeur, belle et douce, rigola un petit peu, et, dit au jeune homme et à sa sœur d’entrer dans la maison et de se changer, exécutant les ordres de suite, Sen couru dans sa chambre se sécher et mettre d’autres habits. Elle descendis a toute vitesse, et trouva sa meilleur amie en train de boire du thé avec sa sœur et rigolé. Haussant les épaules elle passa devant les filles qui avaient un fou rire, et entra dans le salon, derrière elle, se trouvait sa sœur, Naomie et sa meilleur amie, Zira complètement écroulé, vous voulez savoir pourquoi ?
Car Rin était entré dans le salon et était pétrifié a la vue d’un aussi beau corps, que celui du garçon qu’elle avait bousculé, lui-même ne savait pas bougé tellement c’était embarrassant.
Reprenant ses esprits, elle détourna le regard de l’homme en boxer et claqua les portes, elle s’avança tous doucement vers ses proches, et dit d’un air et d’un ton effrayant : « Vous allez payé !! »
Après un massacre, elles se retourvèrent en train de parlé. Le garçon rentra dans la cuisine et remercia Naomie, de lui avoir prêté des vêtements d’hommes.
Du coup, Senri se leva précipitamment et lui fouta une claque. L’homme la regarda avec surprise et dit finalement : « J’suis Shyn et toi ? »
Et ce fut le commencement de leur amitié.
Un peu plus tard, elle s’était retrouvée en présence de Zira, Shyn et ses 2 cousins, Kaoru et Kakeru.
Ils se promenaient tout en se faisait de petites farces. Senri depuis, avait changé de petit ami car son ex, n’était pas d’accord de sa relation avec Shyn, l’actuel heureux, était d’une beauté rare et ne parlait que très peu. Il y avait de sa maintenant une semaine qu’il habitait avec la famille Suzu.
Après une longue réflexion, Sen se rappela d’avoir oublié quelque chose. Sur ce, elle rentra chez elle, une fois là-bas elle entendit des sons bizarre, elle entra dans le salon et y découvrit son amant et sa sœur ensemble, les larmes aux yeux elle parti aussi vite qu’elle était venue, n’ayant rien remarqué sa seule famille ne s’arrêtèrent pas.
Senri courait maintenant dans les rues, pour retrouver ses amis qui l’attendaient sur un banc.
Elle vit Zira embrassé Kaoru, et sourit. Tandis que les deux autres étaient dégoûtés.
Elle rigola et s’approcha de la bande. Ils s’arrêtèrent tous en la voyant arrivé, ils avaient remarqué qu’elle avait pleuré, celle-ci ne dit mots et éclata en sanglots, et expliqua ce qu’elle avait vu.
Se calmant peu a peu, elle retrouva le sourire grâce a ceux qu’il lui était le plus cher.
Cette journée la, ils s’amusèrent autant qu’ils le pouvaient.
En rentrant dans la demeure des Suzu, ils allèrent tous préparer leurs lits, car Shyn, Kaoru et Kakeru faisait une soirée de mec et que Senri avait invité Zira a dormir chez elle.
Ce même soir, Rin était descendu et tous les autres espionnait la belle.
Elle alla parler a Naomie et Shiro, elle leur dit d’être heureux ensemble de ne as se souci d’elle, ne laissant transparaître aucun émotions, Naomie pleura dans les bras de Sen tandis que Shiro souria tristement.
A ses 17 ans, Sa sœur se maria avec Shiro.
Sen fut la mademoiselle d’honneur (ooh que c’est cruel) et dansa avec ses cousins, seulement il lui manquai quelqu’un, oui, Shyn n’avait as encore dansé avec elle, et, il allait dragué des filles qui n’était pas insensible a son charme. Kakeru rigola en voyant la tête de sa partenaire de danse, qui n’arrêtait pas d’être énervé contre Shyn.

Kakeru dit : « vas-y, je vois que tu en meurs d’envie !! »
Sen répondit de toue sa vigueur : « et, et toi ? Tu vas danser avec qui ? »
Kakeru : « Il y a quelqu’un en qui j’ai posé un radar »

Senri souri et s’en alla en courant malgré sa robe vers son cher Shyn.
Elle le tira par l’oreille, et l’emmena sur la piste de danse, Shyn d’un air interrogateur souria narquoisement et ajouta : « Ben dis donc, elle est jalouse, la mad’moiselle d’honneur ? »
Rin sourit et embrassa Shyn sur la stupéfaction de Kaoru, Kakeru, Zira, Naomie, Shiro et Shyn.
Sen mit fin au baisé et lui souria en voyant, que son meilleur ami était perdu dans ses pensée, et lui dit : « Eh bien, mon cher Shyn, on ne dit plus rien tout a coup !! »

Shyn reprit ses esprit et rigola tout doucement, en collant son front contre le front de sa belle. Ils rigolèrent doucement, et dansèrent ensemble jusqu'à la tombée de la nuit.
En marchant ensemble dans la nuit, ils rentrèrent chez eux, une fois là-bas, Shiro les attendait, il était effrayant, les regardants il remonta pour allé dans la chambre qui lu était destiné, pour lui et Naomie.
Quelques semaines plus tard, dans une après-midi ensoleillé, Son amant et elle rentrèrent dans la maison et y trouvèrent, Shiro qui puait l’alcool et qui avait besoin d’une bonne douche.
Shiro se leva et donna une baffe a Rin qui se tena la joue.
Il s’écria : « Personne, au grand jamais personne, ne m’oublie et sort après moi, avec un autre mec !! »
Prenant son courage a deux mains, Sen lui foutu un coup de poing, Shyn poussa doucement Senri dans le salon, où se trouvait sa sœur complètement lacéré de partout et blessé, du sang coulait partout, sur cet vision d’horreur, L’esprit de Senri s’amplifia de colère et de haine envers Shiro, tandis que son corps pleurait toutes ses larmes, elle se tourna vers les deux hommes qui se battait a mains nues, lorsqu’elle vit Shiro prendre un couteau et le pointé vers le ventre de Shyn, Rin ne réfléchit pas a deux fois et s’élança, pour s’interposé entre les deux hommes et se prendre le couteau dans le ventre. Le retirant Shiro sourit sadiquement, et, ria de plus belle, Zira et Kaoru, rentrant d’une promenade entre eux, vit du sang partout, Zira s’élança pour rattrapé Senri dans sa chute et l’emmena près du corps inerte de Naomie, elle se leva précipitamment, appela la police en évitant de se faire poignardé par Shiro, et eu a peine le temps de prévenir l’hôpital, se souvenant, que Kakeru, malade était resté cloîtré aux lits, elle cria a son amour qui lui avait passé l’anneau, qu’elle allait voir l’état de son beau-frère, elle monta en vitesse et le trouva sain et sauf, peut-être parce que, Shiro ne savait pas qu’il était dans la maison, mettant sa main sur le front de Kakeru, elle se rendit compte que sa fièvre l’avait plongé dans un coma temporaire, prise de panique, elle pleura pour tous les malheurs qui arrivait dans la vie des Suzu. Descendant les escaliers prudemment, elle vit la police arrêté Shiro dans son délire et l’hôpital transportant les deux filles des Suzu, elle alla prévenir l’hôpital , que, il y avait quelqu’un dans un coma temporaire dans une des chambres, Kakeru se fit transporté et sauvé.
Allant dans les bras de son amant et près de Shyn, elle les vit pleuré doucement, elle leur demanda pourquoi, et quand elle sut la raison elle éclata en sanglots…..
Le lendemain, ils allèrent tous trois rendre visite a Kakeru et Senri, qui était dans la même chambre. Sen avait les yeux vide et annonça a tous le monde quelque chose d’inattendue.

« J’ai….J’ai perdu mon bébé…. »
Ne sachant même plus pleuré, elle regarda leur réaction tel un fantôme, Kakeru qui était déjà au courant se leva et fit asseoir les trois jeunes gens.Puis il dit : « On peu encore reconstruire notre vie….Alors et si on allait au parc d’attraction lorsqu’on pourra sortir ? »

Ramenant le sourire aux lèvres de tout le monde sauf Shyn, ils rigolèrent un peu.
Mais nul ne se doutait du malheur qui allait leur arrivée par la suite…..

Lorsque, Rin put enfin sortir, ils allèrent au parc d’attraction, et a la fin de leur journée, Shyn eu des convulsions et s’étala a terre, Senri accourut et se jeta a terre, et le regarda, elle ne versa qu’une seule larme, tous fut étonné, car ils croyaient qu’elle ne pourrait même plus pleuré.
Shyn annonça alors qu’il avait une maladie incurable, et que c’est par cette journée de rire qu’il allait mourir, Finalement, Rin souria, se rendant compte, que, avant de mourir, Shyn aurait voulu la voir mourir, alors elle lui fit son plus beau sourire, et c’est par un étirement des lèvres, rayonnant, que Shyn mourut.
Se rendant sur la tombe de sa sœur et de Shyn, elle leur dit, a eux, a elle, et a ses cousins et Zira, qu’elle allait partir en Amérique étudié, et c’est des années plus tard, qu’elle fut transféré dans cet école…..
Sa famille : Une soeur, un beau-frère, cousins, belle-soeur
Ses amies : Sa belle-soeur, ses cousins, et un meilleur ami


<< Derrière l'écran >>

Pseudo : Seven =D
Age : 39 ans xD (diviser par trois les intello ><)
Comment avez vous connu le forum ? annuaire des forums
Votre premier forum ? non, min Xnème
Code :
By Haya xD


Dernière édition par Senri Suzu le Ven 19 Fév - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 24

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Senri Suzu   Mer 17 Fév - 1:54

Tu as 13 ans ! o_o

Bienvenue~
Bon, je ne veux pas me prendre pour un admin que je ne suis pas ou autre, mais je crois que ton avatar n'est pas à la bonne taille =/

Bref, ce n'est qu'une recommendation ! Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de rp ensemble !~

_______________

~Luka's song~

~Cage of the kings~
~No need for wings~
~So turn them to stone~
~From roses to bone~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Aikawa

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Près d'un lampadaire ou d'un poteau! ♥

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Senri Suzu   Mer 17 Fév - 2:04

*Laisse la faiiiire! XD.. Les forums de nos jours, ça commence tôt ><*
Biiiiiiiienvenue! & pour ton vava, si tu as des nimages, je peux t'arranger ça *Moi aime faire vava :p*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 24

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Senri Suzu   Mer 17 Fév - 11:59

Ha non mais ne nous méprenons pas, ça ne me fait rien qu'elle soit jeune (ou.. Plus jeune que moi... ;_____Wink, je voulais juste exposer ma science~

_______________

~Luka's song~

~Cage of the kings~
~No need for wings~
~So turn them to stone~
~From roses to bone~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinichii Sazame
- Haya Version 2 (Homme)

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Je suis partout.. Huhu °0°

Qui est tu?
Orientation sexuel: Aucune idée O_O
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Senri Suzu   Mer 17 Fév - 16:13

Diviser par 3.. Huuum... '__'
*Prend sa calculette xD *

Ha oui.. 13 ans !
Bah ça va c'est pas vieu j'ai 1 ans de plus ! HUM.. Bref !
Bienvenu prof de sport, soit gentille avec moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Senri Suzu   Mer 17 Fév - 18:19

Pour moi tout est bon o_o !!!! XD Bienvenu madame la prof !! u_u je suis pas une intello mais je sais tricher ! XD Luka a dit 13 ans xD je dis la même xD Amen

_______________


Au fond tu ne me connais pas? Moi une fille sage...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri Suzu
Sans Rang
Sans Rang
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans le monde du chaos et du néant!!

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Senri Suzu   Mer 17 Fév - 18:23

xD Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Senri Suzu   Mer 17 Fév - 18:26

XD DE RIEN XD mais je sais O_O Qu'elle est le personnage sur ta signature xD c'est d'un mangas chelou que je comprendrais jamais xD Avec la petite fantome, le vampire xD et je sais trop quoi xD

_______________


Au fond tu ne me connais pas? Moi une fille sage...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Senri Suzu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Senri Suzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatouille le sable [Mission rang D pv Suzu Ayko]
» Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)
» * Agenda - Tatsuya, Miyu, Iwao, Kotaro & Senri ~
» Suzu ~ Autant en emporte le vent.
» Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit