Koko debut

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaede Kansaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Kansaki

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Kaede Kansaki   Mer 17 Fév - 1:04

La fiche d'identité à Koko Debut
Nom : Kansaki
P
rénom : Kaede
Surnom : Kansaki
Age : 17 ans
Origine : Japonaise
Orientation sexuel : Bisexuelle
Sexe : Femelle
Groupe : Artiste

<< Mentalement >>


Caractère :
-Kaede est une fille qui aime la vie. Elle l'a croque à pleine dents. Un trait de caractère que l'on ne pourra pas enlever à cette jeune fille, seulement, et beaucoup de grands scientifiques le reconnaissent, une femme, c'est difficile à cerner, et une femme, Kaede en est une, assurément.
Peut-être est-ce dû à sa condition de fifille à papa et son passé violent ? Peut-être que si elle avait été une simple petite fille de classe moyenne, elle aurait été un vrai garçon manqué ? Ça, on ne le saura jamais. Mais peu importe, elle s'en fiche comme de son premier amant et vit très bien dans sa condition, ne trouvant rien à envier aux autres.
C'est une garce, au sens propre du terme mais qui s'assume et se respecte, comme elle respect toujours ses rivales, gardant pour elle que si un garçon trompe sa copine avec elle, c'est qu'il n'aimait pas vraiment sa tendre. très insolent, dites-vous ? Oui, c'est ça, Kaede EST très insolent. Insolente, fière, orgueilleuse, joueuse, cupide, infidèle, et le pire, c'est qu'elle agit ainsi en toute connaissance de cause en s'assumant et en souriant. Elle se montre toujours très positive, peu de choses la rende triste, quand elle pleure ou qu'elle est déprimée, la plupart du temps, c'est qu'elle joue la comédie.
Rusée, intelligente, elle saura toujours toucher LE point sensible, que ce soit pour amener un homme à elle que pour se défendre dans une dispute enflammée. Elle sait reconnaître chez les gens le petit défaut qui crée le grand complexe, et elle arrive toujours à le retourner contre son porteur.
C'est une des raisons pour lesquels elle ne montre jamais ses défauts, ou du moins fait tout pour les cacher -ou comme dit plus haut, si elle les montre, c'est qu'elle en est fière-. Cependant, avant d'en arriver aux extrémités, il faut vraiment en avoir -oui, du courage, bien sur !- pour arriver à mettre Kaede à bout. Elle a un contrôle d'elle même à couper le souffle, ce qui, encore et toujours, énerve la plupart du temps ses vis-à-vis qui lâchent l'affaire avant d'en venir aux grossièretés. Les injures, Kaede déteste ça, elle ne trouve pas ça "délicat", surtout dans la bouche d'une jeune fille. Car oui, Emily aime ce qui est "délicat".
Toujours respectueuse, même peut-être un peu hautaine, elle ne supporte pas l'irrespect ou l'arrogance, du moins venant des autres puisqu'elle est un prototype d'arrogance.
Elle aime les hommes autant que les femmes, et ceux-ci le lui rendent bien, elle n'a donc jamais été vraiment appréciée dans ses anciennes écoles, porteuse de rumeurs de tous genres, quelques élèves, surtout des filles, l'évitaient ou se montrait très hypocrite envers elle.
Mais la dure Kaede contrôle parfaitement ses illusions, car derrière le masque de l'arrongance et de la supériorité, la jeune fille est toute autre.
Elle est de nature plutôt douce et attentionnée, ce sont d'ailleurs des traits de caractères qui remontent régullièrement en présence de ses amis ou quand quelqu'un se trouve en quelconque difficulté.
Elle n'accorde pas facilement sa confiance ou son amitié, mais quand on se la voit attribuée, on ne regrette pas le voyage. Kaede est quelqu'un de très fidèle et serviable au possible, tout en essayant de ne jamais trahir sa couverture.
Elle a toujours essayée de calmer son traumatisme dû à son enfance en jouant amant sur amant, sans jamais en tromper un, mais jamais encore elle n'a trouvée l'âme-soeur. Peu traditionnelle, elle est pourtant d'un romantisme fou, prête à accueillir l'amour de sa vie.
Aime / Aime pas : Aime vivre la vie comme elle vien , profiter de chaque instant / aime pas les gens qui la colle trop
Si je tombe amoureux(se) : Je serai entièrement dévoué à mon âme-soeur~

<< Physique >>


Style de vêtement :
Elle n'a pas de "style vestimentaire" à proprement parlé. Tout lui va, du moins, elle veut que tout lui ailles donc, tout lui va. Elle ne se donne pas un certain code à respecter, ni de limite dans ces codes.
Elle privilégie les jupes et les robes aux pantalons. Elle privilégie les bas aux collants, elle privilégie les cheveux attachés à sa tignasse ébouriffée laissée libre.
Elle peut passer d'un style très "classique" de jeune fille modéré à un style beaucoup plus trash et provoquant.
Tel une polymorphe, elle change de vêtements comme d'amants, c'est-à-dire, vraiment beaucoup, et elle n'est pas restreinte niveau budget, ce qui lui offre la possibilité d'acheter encore et toujours.
Merci papa.
Votre physique :
Une beauté fatale pas banale. Voilà comment décrire la jeune Kaede. Du haut de son mètre soixante, perchée sur ses talons vertigineux, la jeune fille arbore avec fierté une silhouette fine et superbement proportionnée. Mince mais pas maigre, juste ce qu'il faut. Son visage fin découvre une peau d'une blancheur de lait, pareil aux plus fines porcelaines chinoises, aussi douce que la soie. Ses yeux sont aussi bleu que les nuits d'été, profond et envoutants, charmeur, même au naturel, aux couleurs des lagons dont on n'entend parler que dans les contes ou dans les chansons. Sa bouche, à la fois pulpeuse et fine, bien dessinée et souvent entre-ouverte, laisse admirer un sourire superbe, des dents blanches vues et approuvées par colgate, et -paraissant- sincère. Un visage d'ange, entouré par une crinière indomptable, aussi noirs que les profondeurs des ténèbres, aussi sombre que l'âme du diable. Ou plus communément, d'un noir de jais profond. Une posture toujours impeccable, toujours droite, bien qu'ayant le dos légèrement cambré, et une tombée de rein à couper le souffle d'Hugh Hefner*, sa démarche, de même toujours calculée, élégante et soignée, un pied devant l'autre, jamais un seul accrocs. Ses jambes parlons-en, grande, longues, fines, et toujours aussi blanches que sa peau, bien qu'un peu plus vermeille au niveau des genoux. à en faire pâlir les plus grands mannequins.

Spoiler:
 

<< Votre Personnage >>


Sont Passé :
-Kaede, n'a pas eut ce qu'on peut appeller "Une enfance heureuse" ...
C'est vrai, elle fréquentait le beau monde, c'est vrai, elle descendait d'une famille riche, c'est vrai, elle fréquentait les plus grande écoles, c'est vrai, elle était couverte de tout ce qu'elle voulait.
Mais qu'est une petit fille sans l'amour de ses parents ?
En effet, les parents de la petit Kaede pensait qu'ils pouvaient combler leurs absences répétés par des jouets, des peluches, des robes, etc...
Mais non, bien sur que non.
Les parents, toujours en voyage d'affaire, laissaient la petite avec ses nounous.
Elle ne les voyait que trois fois par mois, quand tout allait bien. Ils devaient "S'occupper de leur fortune !" et Kaede les croyait, elle les laissaient partir et la petit fille pleurait, chaque soirs, de ne pas avoir un câlin de ses parents ou même juste une histoire...
Non, c'était toujours une jeune étrangère qui s'occuppait de ce genre de "tâche" comme il était écrit dans l'emploi du temps donné à la nounou de la part des parents de la petite.
La petite Kaede grandit plus vite que les autres enfants. Elle passa son enfance à enchaîner caprice sur caprice, tous plus exigents les uns que les autres, et multipliait les bêtises afin d'attirer sur elle l'attention de parents bien trop peu préoccupés par le devenir de leur unique enfant. Très vite, Kaede noya son chagrin dans un passe-temps commandé à ses géniteurs qui devint très vite une passion : la musique, ayant prit des cours de violon, elle ne lâchait plus son instruments.
Cependant, un jour, cette vie monotone et triste, prit une tournure plus tragique encore...
Qui sait, si ce n'était pas arrivé, peut être que la jeune fille aurait acceptée sa condition ! Qu'elle ne serait pas la jeune fille torturée d'aujourd'hui...
Mais cette nuit, une chaude nuit d'été alors que la petite dormait fenêtre ouverte, un homme entra dans sa chambre. Un homme inconnu, vêtu de noir, dont l'odeur corporel rappellait l'alcool et la cigarette.
Cet homme, sans réveiller qui que ce soit dans la maison, encore moins les parents, aux états -unis à l'heure qu'il était, kidnappa la petite Kaede en laissant une demande de rançon à la famille.
Kaede se réveilla dans le coffre d'une voiture, elle avait mal.
L'homme l'avait enormie avant de la jeter là où elle venait de se réveiller.
Le trajet ne devait pas être long car sinon, endormie dans un coffre de voiture, la petite fille aurait dû mourir étouffée.
Mais non, elle sentit la voiture s'arrêtait alors que ses yeux ne se remettait qu'à peine de la brume qui les entourait.
L'homme ouvrit le coffre, il sortit violement Kaede de la voiture. Ses membre endolorie lui faisait mal et elle venait de tomber de dos sur le godron.
C'est déjà trop à supporter pour une petite fille et elle se mit à pleurer.
L'homme l'attrapa alors par le col, la souleva et se mit à la frapper pour la faire taire.
Le nez et bouche en sang, Kaede se tut en retenant un cri de douleur et l'homme l'enmena dans une petite maison de banlieue où tout était sale, une odeur nauséabonde sortait des trois sacs poubelles qui jonchaient le sol, mal fermés, Kaede cru reconnaitre la silhouette d'un rat vers le lavabo qui s'enfuit en entendant les bruits de pas de l'homme.
Homme qui ammena Kaede jusqu'a sa "chambre" qui ressemblait plus à un "fourre tout" qu'à une chambre. La seule chose qui y faisait penser était un vieux lit rouillé et qui ne semblait pas tenir debout surplombé d'un matelas miteux et déchiré dont le coton jaunit qui en ressortait ne donnait vraiment pas envie d'y dormir.
La petite se retint de dire mot mais ne pu empêcher ses larmes de couler ...
Une semaine, envirron, est passée.
Kaede n'avait pas le droit de quitter sa chambre et elle dormait dans les restes de nourriture que l'homme daignait lui donner et avec le peu de place qu'elle avait ...
Mais le pire, c'était encore l'attitude de cet homme à l'égard de Kaede ...
C'était une enfant, mais c'était d'elle qu'il se servait pour assouvir ses "besoins masculins" ... Ainsi, chaque soirs, la petite fille se faisait impunément violer puis, tordue de douleur pour ce petit corps qui ne pouvait supporter une telle violence, elle restait recroquevillée dans son lit toutes les journée.
En fait, c'était plus que des restes de nourritures qui jonchaient son lit mais elle ne mangeais plus rien.
Elle aurait même éspèrée mourir !
La pauvre petite fille déclinaità vue d'oeil ...
Mais c'est après un temps inconnu de la petite au vue de la situation, qu'un soir, alors que l'homme s'apprâtait à réitérer son odieuse tradition qu'un bataillon d'hommes armée avec sur les gilet des inscrptions que la petite fille ne comprendra que plus tard qu'ils faisaient partie de la police, vinrent à son secour.
L'homme fut très vite arrêté et maintenu et les parents de Kaede accourèrent voir leur petite fille.
Celle-ci, même si heureuse d'avoir été secourue, restait de marbre... Brisée à jamais et souffrant de blesssure que jamais rien ne ferait cicatriser....
Depuis ce temps, son père est le seul et unique homme qui a le droit d'l'approcher et la petite resta cloîtrer dans sa chambre jusqu'à un rétablissement assez peu probant malgré tout.
Bien que tous fassent des efforts, elle ne redeviendra jamais la petite fille d'antant, elle le sait, et essaye de vivre avec.
Les années passent, Kaede grandit et pour pouvoir éviter que ce qui est arriver refasse surface,
Quant elle eut l'age, alors que ses parents sont enfin revenus à la maison, elle leur annonce qu'elle à décider d'essayer de reprendre goût à la vie mais que pour cela, elle doit s'en aller loin ... Très loin de cette vie ...
ses parents acceptent sa décision avec amertume ..
La voici maintenant, belle jeune fille de dix-huit ans prête à vivre sa nouvelle vie à Koko Debut.
Sa famille : Ses parents, si ont peut encore les nommer ainsi, avec qui Kaede n'a pratiquement aucun lien affectif.
Ses amies : Personne à Koko Début.


<< Derrière l'écran >>

Pseudo : Hyki
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Top site
Votre premier forum ? Vous m'en demandez trop ! *mémoire de poisson rouge*
Code :
By Haya xD


Edit : j'ai trouver un surnom '_' ... assez simple ma foi


Dernière édition par Kaede Kansaki le Mer 17 Fév - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Aikawa

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Près d'un lampadaire ou d'un poteau! ♥

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Kaede Kansaki   Mer 17 Fév - 1:07

    BiiiiiiiENVENUE!
    Un posson rouge a une mémoire de 3 secondes, alors tu serais même pas sensée être ici! =_= Tu tournerais dans ton bocal ^^
    *Aheeeem... Deviens sérieuse >< Moi? JAMAiiiiS! \o/*
    RAHHH! Vive Miiiiio <3 Héhé~
    Bienvenue encore (& conseil FUiiiiiiiS si tu as peur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 24

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Kaede Kansaki   Mer 17 Fév - 1:10

Bienvenue
J'ai un peu commencée à lire ta fiche et ma foi, elle a l'air très bien ! Je sens que je vais aimer ton personnage =P

Et quant à toi, Alice, ne me vole pas mes conseils ! è_é

_______________

~Luka's song~

~Cage of the kings~
~No need for wings~
~So turn them to stone~
~From roses to bone~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinichii Sazame
- Haya Version 2 (Homme)

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Je suis partout.. Huhu °0°

Qui est tu?
Orientation sexuel: Aucune idée O_O
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Kaede Kansaki   Mer 17 Fév - 16:11

Bienvenu :'D
Un poisson rouge perd sa mémoire? Haaw bon? /BAM/

Mio machin de K-ON °0°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Kaede Kansaki   Mer 17 Fév - 18:16

Je te valide des que tu fais le Aime Aime pas xD Mais sinon tout a l'air correcte o_o

_______________


Au fond tu ne me connais pas? Moi une fille sage...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Kansaki

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Kaede Kansaki   Mer 17 Fév - 18:48

Fait ! Je savais pas quoi mettre désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Mikkotorô
Directrice
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Kaede Kansaki   Jeu 18 Fév - 19:59

Bienvenueeeeeeeeeeeeee jeune fille XDDDDDDDDDDDD

Ooooooo o-o Oo o-O

Lol bref .....lalalalalal

Validé quand j'en aurai envie ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koko-debut-internat.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaede Kansaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Kansaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaede Nagase
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...
» Chambre de SanGoto et de Kaede
» Takakanonuma Greenland : Hayashi Kaede, Hayashi Miaka, Seo Haneul & Seo Hankyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com