Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Mikkotorô
Directrice
Yuki Mikkotorô


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~ Empty
MessageSujet: Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~   Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~ Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:55

La fiche d'identité à Koko Debut
Nom: Mikkotorô
Prénom : Yuki ~ Neige^^ ~
Surnom : Yuyu
Age : 19 ans
Origine : Japonaise
Orientation sexuel : Hétéro
Sexe : Femme je vous aime XD
Groupe : O_o Aishité

<< Mentalement >>


Caractère : Qui suis-je? Moi? Non, non vous ne parlez pas de moi!! Si? Bien, bien que dire de moi...Mon caractère, il est très clair, je suis rêveuse, timide, folle sur tous les bords! Mais, attention quand j'arrive mieux faut sourire! Non sérieusement, on va essayer d'être sérieuse voyons -_-' XD je suis d'un caractère simple. Je ne me prend pas la tête, j'aime rire, rigoler pour tout. Je suis cependant autoritaire aussi quand il le faut. De toute manière il le faut bien avec ma fonction dans ce pensionna...laaaa je parle, je parle mais respirez vous encore? Non, et bien tampis!!!Hiiiihihih j'avais prévu des tombes pour ce soir! Quel drôle d'humour ai-je là...Enfin bref. Il faut me connaître pour savoir qui je suis vraiment...
Aime / Aime pas : Déjà je m'aime moi XD c'est déjà ça, il faut bien l'avoue...nannn je ne suis pas méchante de me mettre en priorité après tout on m'a posé la question simplement cas moi!!!! Sinon j'aime tout de tout, sauf les trucs qui pu XD
Si je tombe amoureux(se) : ... (continue la phrase) Je tomberai amoureuse de mon oreillé, il n'y a rien de plus douillé et simple pour dormir près de lui...laaaa c'est très simple Oo'

<< Physique >>


Style de vêtement : Bas vous avez déjà vu une fille avec une jupe? Avec un pantalon? Avec un Jean? Avec un haut? Avec des vêtements quoi? Oui, oui^^ Bas voila je porte de tout en toutes saisons. Je suis après tout jeune pourquoi me privé des choses que je peux mettre? Bas naaaaan je ne me priverais de rien! Puis je suis une lycéenne, enfin à priorié... Je change de style quand je le veux où je veux... enfin une filles simple bien dans ses baskets...Parce que les talons est moi, nous ne sommes pas amis...naaaa veux pas me prendre un mur! Amen à moi -_-' Yuki? (Oup je suis tombé...)
Votre physique : Je suis rousse OMG, je ne le savais même pas, puis j'ai aussi les cheveux long toujours détaché parce que je le vaut bien! XD Des petites couettes, parce que ça fait mimi, puis parce que voilà quoi, j'aime bien. Enfin bref. Je suis dans la norme avec mes 1m68 pour euh.... Naaaa je suis bien au secourrrrrrr!!! Bon bref je pense être assez jolie tout de même avec mes yeux violet et mon petit visage. Je fais un peu gamine pour mon âge, mais bon laaaa prends garde!!! Yuki est simple et jolie!! Ouais, c'est cela: je suis bien et point barre!! Haaaaa

<< Votre Personnage >>


Sont Passé : Je suis née en Avril, par un jour de neige. C'est pour cela qu'on m'a appellé "Yuki". Je pense que j'ai eu un passé normal, une enfance normale, enfin je pense...Pourtant je ne suis pas comme les autres, non, dois-je m'en plaindre? Je ne pense pas.
Ma mère était jolie, belle, sourirante, toujours respecté de tout le monde. Mon père lui était beau, grand, diplomate, élégant, respecté aussi malgré les regards des gens. Ils étaient beaux, c'était vraiment de très bons parents. Mon frère aussi était gentil "Hiruma"...laaaa
Cependant ma mère était une fée, mon père un vampire, mon frère un vampire et moi...bien plus tard vers mes 14ans j'appris que je serais une fée... C'est un destin mais pas toujours bien choisit. Maman du partir, rejette par la tribu, mourra bien trop jeune...quand à moi personne ne s'avait qui j'étais...mon père et mon frère on tout fait pour me protèger en espérant que je serais aussi comme eux..simplement cela n'a pas était le cas. Alors j'ai du me débrouiller, partir à l'aventure, dans des chemins dangereux pour mon age. Je n'étais qu'une simple humaine aux yeux de tout le monde, pourtant au fond de moi...le mot: Aishité était bien la "petite fée du temps".
C'est des années bien plus tard, que j'hérita de ce batiment, par mon arrière arrière grand père. Je n'étais certes pas bien grande, mais je me jura alors que j'en prendrai soins. C'est alors que Haya Inverse arriva...Vampire et moi fée...deux tempérament diffèrent. Mais pour une raison bien étranges nous avions des liens...Quels sont nos lien réels? Je ne sais pas, je n'en sais rien. Nous sommes devenue au premier coup d'oeil, aux premiers paroles des amies, d'un milieu diffèrent, mais de véritable amies...Alors peut importe notre passé, ici c'est clair: Rien ne nous séparera!!
Sa famille : Mère décédé, père à l'heure actuelle directeur d'une grande usine au Japon... (blablablabla). Frère dans les parages....
Ses amies : Qui sait....ouais j'en ai...XD mais chutttttt. Ne saviez-vous pas que c'est un secreat?! Bas maintenant si!!!


<< Derrière l'écran >>

Pseudo : Yuki XD
Age : T'as vu ma tête? Nannnn bas j'ai 100ans XD
Comment avez vous connu le forum ? Mdr je l'ai crée bande de nazeeeees XD
Votre premier forum ? Naaaaaa
Code :
Rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://koko-debut-internat.forumsrpg.com
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~   Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~ Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:59

JE SUIS PTDR XDD Tu change pas !!!! Euh... xD pas la bienvenu sa serre a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mikkotorô
Directrice
Yuki Mikkotorô


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~   Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~ Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:03

Arigato
WELCOME a moi même XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://koko-debut-internat.forumsrpg.com
Kensei Narumi

Kensei Narumi


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2010

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~   Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~ Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:03

Bienvenue madame la directrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~   Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Mikkotorô ~ Féé...enfance...directrice....Amen -_-' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit