Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre]   Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:23

"-Oui, je viens tout juste d'arriver. Mais oui, je suis prête, j'ai tout prit avec moi ! attends deux minutes - Tenez monsieur ! Merci de bien avoir voulu n'emmener ! - Oui, allô ? Ho, écoute Masato, laisse moi au moins le temps de sortir de voitures, d'accord ? [...]"
"Bon, où en étions nous ? Oui donc je viens d'arriver... Ça a l'air un peu imposant mais je vais m'y faire ! Bon, je te laisse, je dois encore appeler maman. Bisous !
"

La jeune fille soupira longuement.
La voici maintenant, du haut de ses dix-sept ans, entourée de ses trois valises prête à entrer dans l'internat dans lequel elle allait vivre les prochaines années année de sa vie.
Elle retira lentement son téléphone portable de son oreille après avoir raccrocher à un beau-père aimant et inquiet.
Elle prit difficilement à la main ses différentes valises après avoir composée le numéro de travail de sa mère puis colla son téléphone à son oreille à l'aide de son épaule, puis s'avança vers l'imposante entrée du bâtiment.
C'est avec une boule à la gorge qu'elle pénétra dans l'enceinte de l'édifice.
A ce moment, sa mère répondit et s'en suivit une conversation presque similaire à la précédente.
N'écoutant que furtivement ce que lui disait sa mère, la jeune Lucilia put constater l'absence totale d'humanité dans le grand hall désert.
A chercher autour d'elle un endroit qui pourrait s'apparenter à un secrétariat ou même une intendance, le relâchement de la jeune fille et un mouvement aléatoire fit tomber son cellulaire qu'elle tenta en vain de rattraper.

*Maman va me tuer...*

Pensa-t-elle puisque sa chère mère était en train de lui dicter les règles de bonne conduite.
Un sourire s'afficha sur le visage de Luka en pensant à ses parents qui s'inquiétaient plus qu'elle alors que c'était elle qui entrait dans un lieu inconnu où elle allait devoir retrouver tout ses repères.
Un léger sentiment de nostalgie lui serra le cœur mais très vite, elle se remit les idées en place et se mit à se demander comment elle allait bien pouvoir faire pour s'y retrouver, dans grand bâtiment toute seule, avec plusieurs valises à transporter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mikkotorô
Directrice
Yuki Mikkotorô


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre]   Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:39

*Vous avez trois nouveaux messages:
- Salut Yuki, c'est Lazard j'espère que tu vas bien je voulais savoir ce que tu fessais samedi soir? Bon je vois que tu n'es pas là, rappel moi! Bis
-Yuki je retrouve plus le papier administrative que tu m'as refilé hier...je sais pas ce que j'en ai fais et je dois le rendre demain. Ma mère va me tuer, tu peux passé avant pour m'aider? Merci en faite c'est Hiruma.
-Mademoiselle Mikkotorô c'est Hinata à l'appareil...je voudrais savoir si cette légende existe vraiment, je suis disponible dans la semaine de 9h à 16h. Veuillez me contacter le plus vite possible, je serais ravie de vous rencontrer! BIP
*Message supprimé....Pour consulté vos messages tapé 1, pour personnaliser votre messagerie tape...**


-Bon, je sens que ma journée va être chargé encore une fois dès le matin. Même pas le temps de prendre mon petit déjeuner et voilà que tout le monde me bombarde.

Yuki venait de se lèver comme chaque matin, bien plus tôt que le reste de la pension. Elle pouvait entendre dans la cour arrière les oiseaux chantaient déjà. Ce qui était bien ici, dans ce lieu. C'est que chaque pièce, chaque endroit avait une particulatiré.
Elle s'habilla, puis rejoigna son bureau rempli de documents administrative. La seule pièce où il y a fort longtemps ne l'avait pas vraiment motivé. D'ailleurs elle se rappel que la premiere fois qu'on lui avait annoncé que ce bureau sera entièrement à elle, elle n'avait pas réagit vu l'horreur des papiers...Puis elle si était fait à cette fameuse pièce, à ces fameux papiers.
Bon pas le temps de révasser, Yuki avait bien d'autres choses à faire en ce jour. Comme descendre dans le hall d'entrée pour aller chercher le courier car l'administration n'était guerre ouverte à cet heure ci.

Elle descendu passant par Le batiment A où les filles du pensionna dormaient à point fermé sans doute. Même les casserols "Tefal" n'auraient fait aucun effet!
Alors qu'elle descendait, elle entendit du bruit. Elle pu distinguer une jeune fille de dos avec trois valises sur le côté attendant sachement un repère, une venue sans doute.

-Bonjour, puis-je faire quelque chose?

En effet, elle pourrait certainement faire quelque chose pour cette jeune fille. Il était tôt alors c'était logique qu'il n'y avait personne. De plus nous étions Lundi mais les cours ne reprennaient que l'aprem-midi suite à une modification d'emploi du temps....
Elle regarda la jeune fille...C'était donc elle, la nouvelle pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://koko-debut-internat.forumsrpg.com
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre]   Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:37

La voix d'une femme vint sortir Luka de ses pensées.
Elle s'empressa de ranger son téléphone dans sa poche puis se tourna du côté d'où venait la voix, un léger coup de tête fit voler sa chevelure pâle afin qu'elle ne vienne pas lui obstruer la vue.
Son regard se porta sur une femme sur une femme, apparemment plus âgé qu'elle, qui avait l'air...
En fait, Luka ne su lire qu'elle expression se présentait sur le visage de la jeune femme.

Après cette rapide analyse, Luka se racla discrètement la gorge, un peu gênée : et si cette femme l'avait entendue parler à son beau-père ? Pas que ce soit une tare, mais ces conversations sont un peu personnelles.
Elle se reprit, ce n'était pas possible, à moins que cette femme ne soit restée à ses côtés depuis son arrivée devant le portail.
L'angoisse de l'arrivée se faisait ressentir sur notre jeune excentrique.

Luka planta ses yeux bleus soulevant un sentiment de détermination, dans le regard de la jeune femme et lui répondit, sans balbutier et d'un trait net :

"-Bonjour -légère révérence- Je me présente, je m'appele Luci... Luka Parks, enchantée.-Elle se relève, gardant la même expression, affichant un léger sourire rassurant- Je suis nouvelle dans cet établissement. Je viens d'arriver seulement, je ne sais où me rendre, pourriez-vous me renseigner ?"

En ces peu de mots, Luka venait de répondre à la question précédemment posée par la femme qui lui faisait face.
Luka ne détourna pas le regard de celui de son vis-à-vis, par pure respect, mais on pouvait tout de même lire dans ses yeux un certain mal-aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mikkotorô
Directrice
Yuki Mikkotorô


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre]   Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:32

[Désolé pour le retard....]


La jeune fille se trouvant à côté de Yuki paraissait étrangement mal ou plutot timide à priori. Yuki ne pu s'empêche de sourire. A chaque fois qu'elle rencontrait une nouvelle élève dans cette pension, elle se demandé pourquoi les gens lui paraissait tellement timide. Enfin bref ce n'était pas le moment de révaser à ces fameuses rencontre, depuis le temps qu'elle était là.

"-Bonjour... Je me présente, je m'appele Luci... Luka Parks, enchantée. Je suis nouvelle dans cet établissement. Je viens d'arriver seulement, je ne sais où me rendre, pourriez-vous me renseigner ?"

Voila donc Luka Parks, la fameuse nouvelle. Hier encore elle regardait son dossier d'inscription. Pourtant Yuki n'aurait pas cru qu'elle arriverait si vite à destination. Avec Trois bagages à elle toutes seule, c'est clair qu'elle resterait fort longtemps...Enfin, enfin

-Bonjour, ravie de te rencontrer (en s'avança vers Luka). Je te conseil d'aller avant tout dans ta chambre afin de déposer tes bagages ou sinon de rencontrer la direction..enfin la directrice en personne pour lui signaler ta présence.

Oui oui Yuki avait prit un malin plaisir à faire son ignorante pour la directrice. Apres tout personne ne savait vraiment qui était la directrice de cette établissement. Yuki n'était qu'une simple élève, enfin en apparence.

-Nous devons dans tous les cas monter les escaliers, je te montre le chemin. Essai cependant de ne pas faire trop de bruit...Les pensionnaires dorment encore à cet heure-ce, enfin la plupart.

Elle prit deux bagages de la jeune fille...après tout cela ne servait à rien de rester dans ce hall. Yuki monta les marches...ces valises étaient comment dire vraiment lourd pour une fille comme Luka...mais bon Yuki en avait vu des plus lourd comme ce fameux garçon de la derniers fois...Elle ne pu s'empêche de sourire rien que d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://koko-debut-internat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre]   Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]
» Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre]
» arrivée de Tsarina et journal secret ?
» ~First day and almost late~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Internat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit