Koko debut


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Contexte"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Mikkotorô
Directrice
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: "Contexte"   Mar 26 Jan - 11:28


Koko Debut


Ce forum est basé sur le manga "Koko Début", mais on a reconstruit l'histoire o_o /!\

Tout a commencé par une histoire d’amour entre deux personnes, cette histoire a plusieurs milliers d’années. Une fille nommée Haruna cherchait désespérément l’amour, mais elle n’y connaissait rien et malgré tous ses efforts elle ne réussit pas. Un jour le destin voulut qu'elle rencontre un homme qui détestait les filles, elle en tomba amoureuse et au fur et à mesure des jours ce fut réciproque. Les années passèrent et ils décidèrent de se marier, car une nouvelle naissance allait avoir lieu. Ils eurent une fille, une charmante fille vraiment magnifique pourtant elle n’arrivait pas à trouver l’âme sœur comme sa mère à son âge. Elle demanda à ses parents d’aller dans la même école où ils s’étaient rencontrés mais ce fut en vain elle ne trouva pas l’amour alors elle commença à prier tous les soirs.

Un beau matin à son réveille, une petite fée était présente sur son lit, elle la regardait fascinée par la beauté de celle-ci, mais pourquoi était-elle là ? Cette fée était une fée de l’amour, une fée qui avait aidé sa mère autrefois et qui comptait bien faire la même chose avec elle. Elle l’aida de son mieux et réussit à lui faire comprendre que l’amour n’est pas obligé d’être un coup de foudre. L’amitié et l’amour sont deux choses précieuses. Qui pourrait croire à cette histoire ? Une légende ou un conte de fée, personne, surtout aujourd’hui plus personne ne rêve… Plus personne ne croit en la magie sauf les enfants. Aujourd’hui les choses ont bien changés, plus personne n’a vue de fée ou alors elles sont représentés par des lucioles pourtant la légende de l’Internat Koko Debut est resté malgré les années et pourquoi ? Peut être n’allez vous pas me croire ou dire que je deviens folle, mais là bas les fées ne sont plus que des humains cachant leurs pouvoirs mystérieux, les fées ont trouvées un sort pour les transformer mais certaines ont échouées et sont donc devenus des vampires.

Ce lieu était protégé des vampires par la reine des fées, mais aujourd’hui tout a bien changé. La mort de la reine a provoquée beaucoup de catastrophes, que va-t-il se passer ? Vont-ils enfin se montrer aux hommes ? A vous de le découvrir.

Spoiler:
 


Sinon c'est un forum normal ! Avec une petite légende vrai ou fausse? A vous de juger *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koko-debut-internat.forumactif.com
 
"Contexte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Passage obligatoire sous peine de mort! Réglement :: Le contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat