Koko debut

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bel homme mafieux! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoichi Bel Ayuzawa

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Le bel homme mafieux! :P   Mar 13 Juil - 21:20

La fiche d'identité à Koko Debut
Nom: Ayuzawa
Prénom : Yoichi Belphegor
Surnom : You-nii-san, Bel, la paresse, le prince éventreur, prince...etc...Vous pouvez aussi le surnommé! ^O^
Age : 17 ans
Origine : ½ Américain ½ Japonais
Orientation sexuel :Hétéro
Sexe : Masculin
Groupe : Il y a pour les psychopathes? Sinon c’est un aishité
Pouvoir : Tous ceux que vous avez décidé (mais, il ne les a pas encore tous découverts, même si il est assez puissant)
/!\
Voyance : le passé et le future
6 ième sens : vois les fantômes, les esprits, qu’ils soient bénéfiques ou malfaisants ! Contrôle du temps : connecter avec son don de voyance, lorsqu’il est malade et qu’il touche quelqu’un, il peut être projeté dans son passé ou dans son futur. Mais il peut arrêté, avancer, et reculer le temps durant 1 ou 2 secondes.
Sinon, il est très doué pour le contrôle de l’élément air et adore créer des tempêtes…[i]


<<[i] Mentalement >>


Caractère (8 lignes) : Yoichi est très calme au premier abord, mais c‘est un vrai fou du combat, il cherche souvent la bagarre, c’est un psychopathe-né. Il rigole souvent pour un rien ave son éternel rire : shishishishi. Il est narcissique. Il se permet de faire ce qui lui plait sous prétexte qu'il est prince et que du sang royal coule dans ses veines. Il aime tuer, et par-dessus tout faire souffrir ses victimes. Il peut se montrer très excité en combat et garde toujours sur son visage ce sourire sadique, voir démoniaque. Mais son excitation atteint son apogée à la vision de son propre sang - autrement dit, quand il est blessé. Il devient alors hystérique et surexcité car il repense à l'assassinat de son frère qu'il à lui-même effectué. Il est dit qu'il est un génie.Il lui arrive même de parler de lui à la troisième personne. Bel est imbu de lui-même, effronté et audacieux, mais il peut faire preuve d’une grande détermination et de volonté ainsi que de sensibilité, mais sa, personne ne le sais ! C’est un tacticien hors normes. Il n’es jamais tombé amoureux, et selon lui, c’est pas maintenant qu’il va croire a l’amour. Yoichi montre son affection en taquinant la personne en question. Et donc,il en vient souvent a se battre avec la personne, ce qui l’amuse beaucoup.

Aime Le lait, les fraises, les sushis, le mot « prince », tuer, le sang, les sucettes./ Aime pas : Les personnes plus audacieuses et effrontées que lui, qu’on le blesse, ar son sang est « royal ». Qu’on vois ses yeux.
Si je tombe amoureux(se) : Je vais sûrement pas comprendre ce qui m’arrive et me laissera emporter par ma folie (-.-‘’, You-you, tu est vraiment très beau, mais, tu me fais peur !)

<< Physique >>


Style de vêtement (5 lignes) : Bel met des veste -il en a deux qu’il met souvent, une en cuir noir, et l’autre en cuir noir ave une sorte de fourrure sur les manche, le bas et le col- qu’il ne ferme jamais et des tee-shirt ligné mauve-noir, ou rouge-noir. Mais son préféré reste le mauve. Pour combler ses hauts, You-you enfile des pantalon noir serrer, avec une ceinture qu’il passe au-dessus de sa blouse et son pantalon. Ses chaussures sont souvent des « bottines » noir, ou blanche. Il porte une couronne sur sa tête qu’il met souvent de travers, il ne la cacherais pour rien au monde, justement, il en est très fière et la montre a tous son entourage pour bien leur mettre en tête qu’il a du sang royal ! Il porte divers colliers et pendantifs au cou, juste pour le style.
Votre physique (5 lignes) : Yoichi est asse grand : environ 1m70 pour 58 Kg, il a beau n’être pas si lourd pour un homme, son torse est finement tracé dû a des années d’entraînement, de muscu…etc… Il a un force au dessus de la normale mais pas si impressionnante ! Belphégor a tout pour attirer les filles vers lui, un corps de rêve ! Sa tignasse blonde est due a ses origines Américaine ainsi que ses yeux verts. Ses cheveux cache ceux-ci d’ailleurs, car pour lui, les émeraudes qui lui servent d’yeux est signe d’aishité, il n’est pas fière d’en être un ! Un éternel sourire est accroché à son visage, ce qui fait froid dans le dos ! Son visage est fin, un petit nez qui n’a jamais été rouge, des yeux caché, des oreilles ronde avec un petite pointe, de beaux cheveux qu’il coiffe en deux façons, lisse, ou un « peu » ébouriffer. C’est une créature merveilleuse à regarder ! Le prince sent particulièrement bon, et n’est jamais plaqué et ne pue jamais la transpiration. On peut même dire de lui qu’il est assez sexy, encore plus lorsqu’on voit du sang sur lui !

<< Votre Personnage >>


Sont Passé (12 lignes) : Yoichi est né une nuit d’un 22 décembre. Au départ, il n’aurait pas dû naître, car le docteur avait prédi qu’il n’y aurait qu’un seul enfin, mais il suivit son aîné lorsque celui-ci eu vu la lumière de la nuit e quitté celle du ventre de leur mère. Apparemment son frère comptait déjà sur ses doigts et lui affichait un grand sourire qui avait refroidi la joie de ses parents, et toute la pièce entière. Du coup, ils délaissèrent Yoichi pour s’occuper de son jumeau qui était soi-disant plus ingénieux que lui. Ce qui est faux ! Belphégor, dans l’idée de surpasser son frère qui était nettement moins mignon que lui. Bel faisait des activité physique seul, dans son coin, sans entraîneur, se achit dans la pièce où le professeur particulier de son jumeau donnait cour a celui-ci et écoutait attentivement et discrètement les cours. Notre jumeau préféré devint donc un grand stratège, psychopathe, bel homme. Tout le monde se l’arrachais, alors ses parents durent le reconnaître un petit peu comme leur fils.
Yoichi s’améliora donc, encore beaucoup plus, et commença a collectionner des lames de collections, avec quoi, il en avait fait une technique en les liant a lui avec du fils, et donc, lorsqu’il se battait contre quelqu’un et que cette personne réussissait a éviter ses lames –ce qui est assez stupéfiant- les fils le blesserait quand même.
A ses 13 ans, Yoichi rencontra Xanxus, un chef de gang très dangereux et plus fort que lui, il devint alors son bras droit et se lia d’amitié avec lui en faisant le mal autour d’eux, plus tard un dénommé Squalo vint se joindre au duo, Bel se prit aussi d’affection pour lui, mais différemment qu’avec Xanxus, Squalo était vraiment insupportable a crier comme bon lui sembla, en conclusion a longueur de journée !Squalo était quelqu’un de très irritable, spontané et bagarreur, lors Belphhégor s’amusait a le taquiner, et leur conversation se finissait par un début de combat que Xanxus stoppait toujours avant que sa ne dégénère, car, il le savait, Yoichi et Squalo avait tout deux une grande force, et ils risquaient fort de détruire leur endroit favoris.
1 ans plus tard, Xanxus semblait anxieux, il onfia alors a son bras droit qu’un Arcobalenos, une personne d’une grande famille de mafieux allait s’ajouter au gang, et qu’il connaissait la personne depuis son enfance.
Belphégor rigola avec son éternel sourire, et attendit patiemment la venu de la personne tant attendue.
Il fit sa connaissance –mieux qu’avec squalo, car Yoichi l’avait vexé sans le faire exprès en disant que c’était une fille, car squalo a des longs cheveux bleu/gris, lors sa a tourné en bagarre- et ils parlèrent tous derrière un bon verre de vin.
Pour certaine mission de son chef, Yoichi et Viper –dite mammon- faisaient équipe.

Un jour, Bel se combattit contre son frère et perdu, car, il avait moins de poid que lui et sa taille était inférieur a la sienne. Remonté, il alla trouvé le gang pour que tous ses amis l’entraîne, ce qu’accepta avec joie Squalo, car, il pensait que c’était un duel entre eux, mammon, car Bel était devenu un grand ami pour elle, et Xanxus sourit de toute ses dents, et accepta avec entrain.
Yoichi fut donc amener a un entrainement rigoureux, qui lui fit frôlé la mort.
Ce qui l’endura, le renforça, lui fit utilisé toute sa tête, et toutes ses ressources !
Enfin prêt, Belphégor avait changé, il aimait une chose en plus : le sang !

Un jour de pluie, il reconfronta son jumeau, la bataille fut dure a gagné, mais il réussit a venir a bout de son frère, malgré qu’il aille beaucoup d’éraflures et quelques blessures pas si profondes, en vérité il n’en a eu qu’une de blessure profonde, mais même sa, ses amis ne le savent pas, il possède maintenant une cicatrice sur le torse.
Après qu’il ai tué son frère avec un immense sourire et un rire de psyhopathe, Belphégor entendit ses parents cherché après, inquiets, il rigola, plein de sang, il s’avança vers la source de leur bruit, ses parents lui demandèrent pourquoi était-il en si mauvaise état, et s’il avait vu son frère, il leur répondit qu’il l’avait tué, dégoûté son père essaya de l’assassiner par le dos, mais Bel évita son coup et fit quelques remarques sarcastiques, puis, lui planta une de ses lames de collections en pleins cœur, tandis qu’il fit souffrir sa mère un peut plus longtemps que son père, remplie de blessure, vidée de son sang, sa mère mourut.

Alors une tempête se leva ainsi que le rire heureux de Yoichi, ce jour-là dans le calendrier de leur contrée, ce jour devint maudits, et a chaque fois une tempête se lève avec un rire terrifiant, et a chaque fois personne ne sort et la pluie tombe.

Yoichi revint dans le repère du gang, mais n’y trouva personne, un message l’attendait comme quoi, ses amis étaient partis suivre un entraînement personnel a chaque coins du monde. Avec comme informations en plus, sois ils étaient devenus des Aishités ou des Vampires.
Bel avec son sourire, s’y risqua lui aussi, il le fit, et lorsqu’il se réveilla, il n’était nullement devenu un vampire, mais un aishité, il se demandait pourquoi alors qu’il avait tué tant de gens. Au fond, Yoichi est quelqu’un de très gentil, la preuve ? Rien, c’est juste que moi je le sais et que lui aussi, mais il ne veut pas le montrer, et se l’avouer.

Il tua encore quelques personnes juste pour son plaisir personnel pendant 1 an, et puis, il s’ennuya, alors il voyagea, et le hasard fit en sorte qu’il trouve cet internet, Bel se dit que sa allait être amusant et s’y inscris avec l’héritage de sa famille morte…
Voila comment il en est arrivé là ! J’espère que l’histoire était un conte de fée !! ^O^


Sa famille : Un frère jumeau, des parents qu’il a tué.
Ses amies : Squalo, Viper, Xanxus. Qu’il ne voit plus.


<< Derrière l'écran >>

Pseudo : Shishishishi
Age : Je sais plus
Comment avez vous connu le forum ? Annuaire
Votre premier forum ? Non
Code :
rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le bel homme mafieux! :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Nouveau dossier-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit