Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rin Tayatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Tayatsu

Rin Tayatsu


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Rin Tayatsu Empty
MessageSujet: Rin Tayatsu   Rin Tayatsu Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:59

La fiche d'identité à Koko Debut
Nom Prénom : Tayatsu Rin
Surnom : /
Age : 15 ans
Origine : Japonaise
Orientation sexuel : Hétéro
Sexe : Féminin
Groupe : Riche

<< Mentalement >>


Caractère : Rin est plutôt lunatique, un jour le monde est merveilleux et le lendemain, franchement tout va de travers. De la volonté, ça elle en a à revendre, quand elle dit quelque chose elle le fait jusqu'au bout en écartant tout les obstacles qui pourraient se trouver sur sa route. Perfectionniste, tant qu'à faire une chose autant la faire bien non ? Perspicace et plutôt intelligente, elle a une mémoire pour les petits détails que personne n'aurait remarquer. Rin n'est pas très bavarde avec les personnes dont elle n'est pas très proche mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas de répondant, on ne lui marche pas sur les pieds quoi. Elle adore les fêtes, ces instants de bonheur éphémères dont elle profite beaucoup, les rires, la musique à plein volume, l'ambiance, tout cela n'est-il pas fantastique ? Prête à tout pour ses amis, quand on est ami avec Rin on peut vraiment compter sur elle. Elle est là pour ceux qu'elle aime et elle y tient énormément, l'amitié et l'amour sont des sentiments très très précieux.
Aime / Aime pas : Aime sa famille, ses amis, les petits pains-melons, les manèges, les mystères, le soleil, Noël, le kendo. N'aime pas les disputes, les cours d'histoire, l'omelette, les insectes, être au centre des discussions.
Si je tombe amoureux(se) : je ne laisserais jamais s'éteindre l'amour que nous éprouvons.

<< Physique >>


Style de vêtement : Rin porte la plus part du temps l'uniforme de l'internat c'est à dire, un haut noir aux longues manches se terminant par un élastique rayer de blanc. Le haut est ouvert au niveau du cou dont le col est retourné et met en évidence des rayures blanches comme aux manches. Un foulard blanc mis en dessous de son col est retenu par un élastique noir. Avec son haut, Rin pour une jupe assortie noire courte qui remonte bien au dessus du genou. De longues chaussettes chaussettes noires toutes aussi assorites remontent de ses pieds jusqu'au dessus de ses genoux. Pour finir, elle pour de petites chaussures marron toutes simples.
Votre physique : Rin n'est pas très grande, un petit mètre cinquante-six pour ses quinze ans. Ses cheveux sont blond comme le blé et descendent largement jusqu'en bas de son dos. Une frange longue lui tombe dans les yeux qui sont d'un marron profond. Ses dents sont blanches éclatantes. Sa peau est bien pâle et sans boutons, ses ongles sont longs et bien manucurés. Ses jambes sont couvertes pour ses hautes chaussettes donc très rarement à la vue de tous. Mince et tient à le rester. Ne porte jamais de bijoux.

<< Votre Personnage >>


Sont Passé : Rin Tayatsu, fille de Monsieur Oku Tayatsu et Madame Sakura Tayatsu. Son père est un grand PDG d'entreprise fabriquant du matériel spacial. Sa mère est une photographe renommée et ses galeries, ses oeuvres sont très demandées. Rin est donc née dans une famille plutôt aisée. Fille unique chouchoutée, Rin n'a jamais manqué de rien ... Ou n'a jamais manqué de biens matériels mais l'amour de sa famille elle ne l'a jamais ressentie. Certains pensent que quand on a de l'argent on est forcément heureux, c'est vrai et c'est faux. C'est vrai que l'on a toutes les choses dont on a besoin pour le confort mais l'argent achète rarement l'attention d'une famille. Si seulement cela était possible, Rin l'aurait acheté depuis longtemps ... Ses parents toujours absents, Rin se retrouvait toujours seule ou devrais je dire avec une servante qui changeait constemment. Un jour pourtant cela changea, Mme Tayatsu engagea une gouvernante pour s'occuper de Rin à plein temps lorsque celle-ci eu sept ans. Myu, la gouvernante, fut la première ami de Rin, et remplaca sa mère et son père. En grandissant, Rin ne quitta pas Myu un seul jour et oublia un peu de sa tristesse. Avec Myu, Rin allait à " la découverte du monde " comme elle le disait mais enfaite c'était pour apprécier tout ce qui l'entoure. Quinze ans maintenant et complétement désinvolte devant ses parents mais adorable avec Myu; C'est après une dispute avec sa mère que Rin appris son départ pour l'internat. D'abord furieuse mais elle se calma en comprenant qu'elle n'avait absolument pas le choix ...
Sa famille : Des relations très distantes avec sa mère et son père. Rin aime beaucoup Myu, sa gouvernante.
Ses amies : Sa meilleure amie n'est pas présente à l'internat.


<< Derrière l'écran >>

Pseudo : Hachiko Wink
Age : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par Partenariat
Votre premier forum ? Je m'en souviens plus ^^"
Code : Ok~


Dernière édition par Rin Tayatsu le Dim 11 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Rin Tayatsu Empty
MessageSujet: Re: Rin Tayatsu   Rin Tayatsu Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:13

Bien, tout est bon sauf un détail sur lequel je suis assez pointilleuse : La taille de l'avatar !

Mais bon, je te laisse corriger ce détail, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tayatsu

Rin Tayatsu


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Rin Tayatsu Empty
MessageSujet: Re: Rin Tayatsu   Rin Tayatsu Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:28

Merci pour l'accueil ! =D

Désolé pour l'avatar, j'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Rin Tayatsu Empty
MessageSujet: Re: Rin Tayatsu   Rin Tayatsu Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:16

Très bien =)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Tayatsu Empty
MessageSujet: Re: Rin Tayatsu   Rin Tayatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Tayatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Nouveau dossier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit