Koko debut

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jun Ridder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Ridder

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 24

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Jun Ridder   Sam 27 Mar - 19:57


Nom : Ridder
Prénom : Jun
Surnom : Juny, utilisé surtout par sa mère et sa sœur
Age : 16 ans
Origine : Anglaise
Orientation sexuel : bi
Sexe : Masculin
Groupe : Artiste, I think.


<< Mentalement >>



Caractère :
Le caractère de Jun ? Alors là, c'est la question la plus difficile ! Comme tout le monde, il a sa personnalité bien à lui, donc il n'est pas simple de la décrire précisément. Faisons de notre mieux !
Chez Jun, ce qu'on remarque tout de suite, c'est son calme. En effet, il ne gaspille pas son énergie dans des futilités et pèse ses mots, en tout cas assez pour paraître posé et maître de lui-même. En trainant un peu plus avec lui, on constate qu'il est toujours de bonne humeur. Du moins, souvent. Le sourire aux lèvres, il prend la vie du bon côté et rie volontiers. Comme il est assez ouvert et donne facilement sa confiance, Jun se retrouve rarement seul. Enfin... A l'extérieur car pour lui les moments de solitude sont importants pour décompresser et réfléchir. Il peut sembler être dans la lune à certain moment, mais tout le monde a ses petits coups de blues. Dans ses moments là, sa guitare chante beaucoup car la musique a une place important pour lui.
Attentif en cours, c'est ce que disent les profs de Jun. Surtout quand on voit ses résultats plutôt bons et son silence pendant que les profs parlent. Mais si on ouvre ses cahiers, on remarque tout de suite les nombreux croquis qui apportent de la couleur aux leçons bien ternes. Ses amis, souvent plus dissipés, lui demande couramment de l'aide qu'il n'hésite pas à leur fournir. Fidèle et sincère, l'amitié est pour lui quelque chose qui compte. On peut lui faire confiance et sa maturité rassure.
Mais tout ce calme et ces qualités ne peuvent le décrire entièrement. Jun est en effet toujours partant pour une bonne tranche de rigolade. Les défis le tentent et, même s'il n'est pas le plus sportif de la bande, il se donne volontiers à fond... Et perd généralement avec le sourire, en pensant à la revanche. Pour continuer avec son côté fort, Jun est une personne (un peu) possessive, (assez) jalouse et (très) rancunière si on le blesse. Évidemment on ne remarque pas cela immédiatement car sa timidité fait qu'il donne plutôt l'image d'un jeune homme souriant et charmant.
Parce que monsieur est quand même (un peu) dragueur. Il sait jouer de son apparence frêle et mignonne quand cela l'arrange ! Même si la plupart du temps il prend la mouche quand on le taquine sur son aspect efféminé. Il n'hésite pas à bouder et jouer au gamin si cela peut faire rire ses amis. Si le monde est heureux, pourquoi pas lui ?!
Jun aime aussi qu'on prenne soin de lui, malgré que sa fierté lui fasse nier le fait qu'il aime les câlins. Assez romantique, on le voit dans sa musique où il se laisse aller. Il se laisse aussi aller dans sa chambre, qui se retrouve rapidement sans dessus dessous. Et oui, il est bordélique. Mais cela est une autre histoire...

Aime / Aime pas :
♥️ La musique, sa guitare, gribouiller, le calme, la fête (<-paradoxale), rire, le thé, les diabolo menthe, le chocolat, les sucreries, les clopes (et ouai !), les chats, s'ennuyer, dormir et pleins d'autres choses !
♦️ Qu'on se croit supérieur à lui, qu'on le dérange, les réveils, la pluie(parce que ça mouille ><), les films d'horreur, être seul dans un endroit qu'il connais pas et, là encore, beaucoup d'autres choses...

Si je tombe amoureux : Il fera tout pour l'avoir, à moins que se soit l'autre qui l'attrape avant.... La vie sera pleine de couleurs ! ♥️

<< Physique >>



Style de vêtement :
Son apparence vestimentaire se limite à un jean et une chemise blanche. Un sweat quand il fait frai et le tour est jouer. Seiji n'aime pas se mettre en valeur, mais beaucoup ont déjà remarqué sont physique attirant malgré ses vêtements peut remarquable. Il lui est déjà arrivé de porter des tenues plus "sexy" et dans ces cas là, il est beaucoup plus abordé.... Allez savoir pourquoi !
Votre physique :
Comment décrire Jun ? C'est un garçon blond et pas très grand. Non ? ça ne suffit pas ? Alors allons-y.

Malgré son côté assez androgyne, Jun est bel et bien un jeune homme. Sa taille plutôt petite l'oblige souvent à lever les yeux vers son interlocuteur.Pour tout vous dire, il est légèrement complexé par cela mais beaucoup diront que ça le rend encore plus adorable... Allez savoir. Sa silhouette plutôt fine, voir trop maigre selon les points de vue (sa mère, entre autre) ne l'empêche pas d'avoir quelques muscles qui, je l'avoue, ne lui servent pas à grand chose. En effet, il se trouve toujours quelqu'un pour prendre sa défense, ce qui l'énerve du plus haut point. Pour renforcer ce côté fragile, il possède une peau très pâle et ne peut s'exposer au soleil longtemps en été sous peine de finir tout plein de coups de soleil. Avouez que ça ne lui irait pas au teint. Cette peau aussi l'exaspère. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'à la moindre gène, il ne peut s'empêcher de piquer un fard. "C'est trop mignon !" disent certaines. Et ba lui ne trouve pas ça "Kawaiiii !".
N'empêche, il ne déteste pas tout son corps, au contraire. Jun est très fier de ses yeux qui possèdent une jolie couleur azure. Leur couleur peut varier de bleu ciel à gris métallique en fonction de son humeur et de la lumière. Il apprécie aussi beaucoup ses cheveux, même s'il lui arrive de dire le contraire. En effet, ceux-ci sont très fins et d'un blond presque blanc ce qui lui a déjà valu des remarques pas très sympa de la part de certain. Sa chevelure lui donnant un aspect assez féminin, il en est de même pour son visage. Ses traits délicats possèdent un menton pointu et un nez légèrement retroussé, rajoutant une touche de malice à son apparence. Ses lèvres sont pleines et légèrement rosée et sourient souvent, de différentes manières. De là s'échappe une voix douce et légère. Un léger accent anglais renforce le ton chaud qu'elle porte. Pour finir sur quelques détails, Jun possède des mains gracieuses aux doigts fins. Il est très adroit de ses mains (mais il ne contrôle pas vraiment le reste de son corps et passe donc pour un maladroit) et il n'est pas rare de les voir avec quelques taches de peinture.
Sinon, il s'est fait un piercing à la langue et un autre au nombril (celui-la peu de gens l'ont vu, Jun étant assez pudique). Il a aussi une petite cicatrice en bas du dos.



<< Votre Personnage >>


Son Passé :

Kane Ridder rencontra sa futur femme Haley en Angleterre où tout deux vivaient. Le hasard fit bien les choses avec ceux-là et même pas un an après s'être rencontrés, ils s'installèrent à Londre. Bien que jeunes et pris par leur activité professionnelle respective ils eurent rapidement envie de fonder leur propre famille. C'est ainsi qu'à 23 ans, Mrs Ridder accoucha d'un joli garçon, un 6 février. Sa profession ne s'accordait plus avec sa nouvelle vie et elle arrêta le mannequina pour se consacrer à son fils, qui réclamait pas mal d'attention pour la jeune mère qu'elle était. Son mari ne pouvait pas être très présent car l'entreprise dont il était le patron commençait à se développer.
Jun grandit donc avec sa mère qui l'adorait et son père qui essayait de lui accorder de l'attention malgré sa présence moins importante. Ses premiers pas lui firent découvrir un tout autre monde et ses grands yeux bleus se posaient sur tout, remplient de curiosité. Son vocabulaire exclusivement anglais se développait vite et sa mère en était fière. Le petit bout de chou était plutôt calme et silencieux ce qui aida ses parents. Deux ans après sa naissance, un deuxième évènement marqua la vie des Ridders. En effet une petite fille naquît et on la nomma Shawna. Jun était très étonné par la petite chose qui lui servait de sœur et n'hésita pas à s'en occuper, autant qu'il en était possible vu son âge, ce qui veut dire pas beaucoup. Si lui avait été paisible, Shawna était tout le contraire. Elle exprimait clairement ses intentions à grande force de cris et de pleures et, plus rarement, des "areuh" tout mignon.
Tous deux grandirent à leur rythme. Les disputes étaient souvent présentes entre eux mais ils s'entendaient bien quand cela les arrangeait. Qui aime bien châtie bien. En grandissant leurs différences de caractère se firent plus marqués et leurs parents se demandaient comment ils pouvaient appartenir à la même famille. Jun alla à l'école et se lia facilement d'amitié avec des jeunes garçons de son âge. Ensemble, ils firent de leur scolarité un grand terrain de jeux. Le blondinet était le plus posé de la bande et les professeurs comptaient sur lui pour calmer les autres. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que s'il avait de bonne notes, il aimait lui aussi faire des bêtises avec les autres, alors franchement ce n'allait pas être lui qui allait les arrêter.
Son entrée au collège le changea un peu. Il n'était plus avec ses amis et devait refaire ses bases. Ses parents lui proposèrent d'apprendre le japonais parallèlement à ses études et il accepta volontiers. Jun fit d'autres rencontres et s'amusa franchement. Parce que si il fallait aller en cour, autant y aller de bonne humeur ! Avec trois autres gars et deux filles, ils sortirent régulièrement, voir des concerts entre autres, et ils finirent passionnés par le rock. D'où l'idée de créer un petit groupe de musique pour s'amuser. Jun choisit la guitare et commença son apprentissage. Il se trouva alors une passion pour les arts en général et, si la musique prit une place importante, le dessin et la patouille vinrent compléter se vie.
Comme il devient plus mature et apte à s'occuper de sa sœur, leur mère recommença sa vie professionnelle et se retrouva journaliste. Elle fut moins présente qu'auparavant mais Mr. Ridder avait, entre temps, réussi à adapter son métier avec sa famille. Shawna, de son côté, était devenue une jeune demoiselle déjantée, excentrique et pleine d'entrain. Elle et son frère s'était trouvé des points communs et en grandissant, leur disputes étaient devenues moins régulières. Tout bascula quand Kane annonça que son entreprise allait se développer à l'étranger et qu'il avait besoin de lui sur place. La petite famille partie donc au Japon, laissant derrière elle beaucoup d'amis, de joie et de souvenirs.


Sa famille :
Spoiler:
 

Ses amies : Disons qu'il vient de débarquer, donc quelques connaissances mais pas d'ami proprement dit. Sinon ses amis britanniques lui manque beaucoup, il essaye de les appeler régulièrement.



<< Derrière l'écran >>


Pseudo : Daaah'
Age : 16 ans !
Comment avez vous connu le forum ? Un partenariat
Votre premier forum ? Nan !
Code : by Haya.
Je suis interne et donc présent que le week-end, je m'excuse d'avance pour les retards ^-^"



Dernière édition par Jun Ridder le Ven 2 Avr - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Jun Ridder   Dim 28 Mar - 23:18

Ok bienvenu o_o tu est validé o_o

_______________


Au fond tu ne me connais pas? Moi une fille sage...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Ridder

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 24

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Jun Ridder   Ven 2 Avr - 18:57

Hey !
Merci ^^ mais j'ai pas fait le caractère encore... je fais ça tout de suite, désolé du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Jun Ridder   Ven 2 Avr - 18:59

Mdr XDDDDDD ok ok XDDD ptdr!! xD j'avais meme pas vu que le caractère était pas fais xD je suis mdr! xDDDDD u_u traite moi de baka !


T'es quand même validé XD

_______________


Au fond tu ne me connais pas? Moi une fille sage...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Ridder

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 24

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

MessageSujet: Re: Jun Ridder   Ven 2 Avr - 19:32

xD mais nan t'es pas une baka,t'as juste eu un p'tit moment d'inattention on va dire ^-^


edit: c'est finish !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jun Ridder   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Ridder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alicia De Ridder [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Nouveau dossier-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat