Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizama Kenshei.R

Shizama Kenshei.R


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku! Empty
MessageSujet: Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku!   Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku! Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:01

La fiche d'identité à Koko Debut

Nom Prénom :

Shizama Kenshei Ren.

S
urnom :

Il n'en a pas et ne tient pas à en avoir car il n'aime guère les surnoms.

A
ge :

Dix-huit ans.

O
rigine :

Japonaise.

O
rientation sexuel :

Mh...

S
exe :

Masculin.


G
roupe :

Vampire.

<< Mentalement >>


Caractère :
Ce bonhomme plutôt
charismatique n'est que trop discret aux yeux des autres. Un air charmeur se
dégage de lui. Toutes ses paroles n'ont pour que but que de mettre à l'aise
la personne avec qui il parle... du moins la majeure partie du temps. Il est un bon confident,
respectueux des autres, comique par moment. Sa plus grande qualité étant
savoir se contrôler en toutes circonstances, il possède tout de même de grands
défauts tels que sa maladresse, ses tendances perverses... mais passons.
Il n'apprécie pas plus que cela la présence d'autrui mais n'en reste pas moins
social. Pour préserver un brin de mystère je laisse aux lecteurs le soin de
découvrir ses autres traits de caractère aux cours des différents rps à suivre.
Ps : Il manit avec
aisance les arts martiaux.





Aime / Aime pas :

Il serait difficile de déterminer toutes les choses qu'il aime ou n'aime point.


Si je tombe amoureux(se) :...mh... mieux vaut ne pas y penser...

<< Physique >>


Style de vêtement :

Il n'en a pas particulièrement... l'important est d'être habillé au final.

V
otre physique :

Un bel apollon au corps plutôt bien bâti et aux yeux troublant (gris lorsqu'il est en colère) et attirant, avec des dents blanches (il utilise Colgate XD). Il présente différentes cicatrices sur son corps, marque d’une enfance aventureuse car étant plus jeune il passait ses journées à découvrir le monde et ainsi de nouvelles blessures. Il a de sombres cheveux et un nez fin. Mince et grand, il reste tout de même bien loin de l’homme idéal. Ces autres caractères physiques seront découverts au fur et à mesure des rps à venir.



<< Votre Personnage >>


Son Passé :


Voici
l’étrange histoire d’un jeune homme sans histoire.

15juin.
J’avais neuf ans. Cela faisait maintenant deux ans que je vivais avec des parents tyrans qui ne me prêtaient aucune attention. J’en avais assez d’être invisible, assez de ne pas exister, assez de ne pas vivre. En cette nuit de pleine Lune, j’avais donc décidé de fuir cette pénible vie qui ne m’aurait mené à rien. Il faisait sombre et le temps était quelques peu frais mais j’étais bien décidé à partir. J’avais fait ma valise et j’avais quitté cette maison aux environs de 23h30. Je me m’étais retrouvé dans l’une des forêts les plus inquiétantes du Japon. Pourquoi étais-je entré là-dedans ? Cela faisait
des mois que cette forêt m’attirait… Je dois avouer que je fus très heureux de l’avoir pénétrée, sans quoi jamais je n’aurais découvert cette demoiselle, cette fée ! Petite et frêle elle était recroquevillée près d’un arbre, elle pleurait. Sa beauté, l’éclat de ses ailes m’avait éblouit au plus au point. Je l’avais approché sans peur mais je l’avais effrayée. Pour l’a mettre en confiance je lui avais donc raconté mon histoire. Elle en avait fait de même pour elle par la suite. Abandonnée par sa mère, elle s’était retrouvée là, seule, à errer dans le Japon. Ce dont elle ne se rendait pas compte c’est qu’elle pouvait à tout moment être capturée pour être mieux exhibé au public.

Cette nuit j’avais parlé longuement avec cette petite fille, enfin petite… elle avait le même âge que moi… Cette nuit, j’avais trouvé ma raison de vivre si je puis dire, la raison pour laquelle j’avais décidé de rentrer chez moi, la raison
pour laquelle j’allais me battre, la faire vivre… Nous étions devenu comme des frères et sœurs enfin pas vraiment peut-être un couple… mh, disons que notre relation était assez ambiguë… La reverrais-je un jour ?! Mais passons, je disais donc qu’elle était devenue la chose la plus importante de ma vie et j’avais décidé de toujours la protéger… Mais tout ne se passa pas exactement comme je l’avais prévu… Une nuit, comme par habitude, j’étais venu la voir, mais elle n’était plus comme avant… elle n’avait plus ses ailes… elle était devenu… vampire ! Ayant raté sa transformation en humaine elle s’était retrouvée vampire. Elle restait néanmoins fort jolie.

Le temps avait coulé sous les ponts, et un jour elle me présenta son ami d’enfance, un certain Akia. Il avait toujours été très gentil avec elle… malheureusement elle en était tombée amoureuse. J’étais devenu assez proche de lui et un jour il m’avait avoué qu’il aimait une jeune donzelle du nom de Marina et qu’il avait décidé de partir avec elle dès qu’il le pourrait. Ce jour là, notre amitié s’est fendue en deux… nous nous sommes battus. De quel droit abandonnait-il son amie d’enfance, de quel droit laissait-il tomber cette fée, cette jeune fille… Le vampire m’en voulut de l’avoir frappé mais je ne pouvait lui expliqué pourquoi… Deux semaines après, il parla avec la fée et celle-ci n’eut plus jamais de ces nouvelles. Elle m’en voulut encore de ne pas lui avoir dit, de l’avoir laissé dans l’ignorance… mais si je lui avais raconté, elle m’aurait accusé de mensonge. Un soir, j’avais été à la recherche de ce garçon qui l’avait brisé… je l’avais trouvé et je l’avais tué. Je retourna par la suite voir la fée et je lui dit qu’il valait mieux que l’on ne se voit plus, elle avait bien compris que quelque chose n’allait pas mais me voyant insistant, elle s’était énervée, sa haine était si grande, elle se sentait si trahi au fond d’elle même qu’elle n’avait pu se contrôler, et c’est ainsi que Shizama Kenshei Ren est devenu un vampire. Elle m’avait transformé et elle était partie… J’ai dû de mon côté fuir la police et en tant que vampire cela fut un
jeu d’enfant…

Le voilà donc ce garçon sans histoire, qui maintenant vit dans cette pension… mais pour combien de temps. Je me demande tout de même ce qu’elle est devenu… en y repensant je crois qu’au fond de moi, je l’ai toujours aimé, la demoiselle de la forêt, peut-être l’aime-je encore, comment réagirais-je si je la rencontrais à ce jour… m’en voudrait-elle encore ? Trouverais-je le courage de tout lui expliquer ? Comment nos retrouvailles se dérouleraient-elles ? Hum… mais après tout, pourquoi serait-elle dans cette pension. Cette idée de la retrouver dans la même pension que moi est tout à fait farfelue… N’y pensons plus…



S
a famille :

Il ne considère pas avoir de famille... disons que la mort les a tous emportés...

S
es ami(e)s :

Ses amis... au final il n'aurait qu'une amie... mais où est-elle et le considère t-elle comme tel...



<< Derrière l'écran >>


Pseudo :

Daz_Jico.

A
ge :

Héhéhé... pour des raisons personnelles je ne le dirais point... u_u Cesse d'espérer Haya... xD

C
omment avez vous connu le forum ?

Hum une très bonne connaissance.


V
otre premier forum ?

C'était le bon vieux temps comme on dit... mh o_o tout ce que je peux dire est que c'était un forum basé sur Harry Potter.

C
ode:
By Haya !


Dernière édition par Shizama Kenshei.R le Ven 26 Fév - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku!   Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku! Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:09

Pour la présentation, tout est bon !
Seulement, le code est éroné, donc je ne peux pas te valider, désolée.
Et essaye de te trouver un avatar au pus vite, c'est toujours plus agréable. Mais si tu n'en as pas, je peux toujours t'en fournir un, et si tu as une question quelconque, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku!   Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku! Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:31

xD vrai ton avatar est trop petit... Pour le code est bien là c'est bon xD ! Je te valide.... o_o Bon rp monsieur Take
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mikkotorô
Directrice
Yuki Mikkotorô


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku!   Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku! Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:26

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bon bon je Zzzzzz pendant un certain tps, veuillez m'excuser XD

Alors je laisse faire Luka XD et Haya...Un petit signe de bon courage XD de ma part

Amen à toiiiiiiiiiiiii hahahhahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
https://koko-debut-internat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku! Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku!   Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite! Watashi wa Shizama Kenshei Ren desu... Dozò yoroshiku!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit