Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveautés du forum n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Nouveautés du forum n°1 Empty
MessageSujet: Nouveautés du forum n°1   Nouveautés du forum n°1 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:12

Chers membres, bonjour, bon soir, bonne nuit, bon anniversaire, joyeux noël.

Moi, Luka Parks, déclare ouverte la session "nouveautés" de ce forum, qui, d'après moi, manquait cruellement.

Les nouveautés de la saison sont donc :

    He bien, la création même de ce forum est une nouveauté, ainsi vous pourrez être informe de ce qui a ou va changer.

    Deuxièmement, il a été mit en place par mes soins un nouveau forum nommé sobrement "demandes d'emploi" dans lequel les élèves, comme son nom l'indique, peuvent faire des demandes d'emploi das le topic nommé pareillement.

    Tercio, le fait que je vous parle est nouveau car après avoir été modératrice, je suis aujourd'hui, comme indiqué sur la page d'accueil, administratrice ! et depuis peu, graphiste. Vous pouvez d'ailleurs voir que l'une de mes création habille ce forum ! Si vous avez une quelconque question, suggestion, ou autre n'hésitez pas ! Je ne mords pas... Souvent.

    Quatro -les gâteaux- Ce n'est pas une nouveauté, mais n'oubliez pas d'aller vous inscrire dans les clubs, allez vous faire créer un numero de téléphone ou vous faire préparer une chambre !

    De plus, j'ai ajoutée quelques forum à Koko debut, que je vais citer ici. Il y est apparut respectivement :


Dans la catégorie
~Le monde extérieur~

Au centre ville~

    -Le Maid Coffe
    -La boîte de nuit


Au vieux village~

    -Le café du coin
    -L'auberge
    -La bibliothèque Municipale


Voilà, je crois bien que c'est tout.

Sur ce, je vous souhaite.
Une bonne soirée-journée, un bon appétit, une joyeuse pâques, un joyeux-non-anniversaire, une bonne bourre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du forum n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Les questions sur le RPG :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit